Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir, Voici une vidéo montrant d'un joli tuba observé le 23 juillet 2010 dans la meuse -> http://www.dailymotion.com/video/xe4qt2_la-formation-d-un-tuba-se-vendredi_news Merci à Fabrice Gillant pour cette vidéo. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 juillet 2010 C'est d'enfer ! Le tuba est très beau et c'est la durée de l'événement qui est marquant. En tout cas, une vidéo complète qui permet une belle observation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 23 juillet 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 magnifique la vidéo, beau tuba Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Le tuba est vraiment bien formé, et il dur bien longtemps. Merci pour le partage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 c'est vraiment superbe bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 juillet 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Superbe vidéo phénomène rarissime de part sa durée merci à l'auteur qui en plus fournie des explication et complète l'image. J'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debeaujard Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Enorme, spectaculaire et ... pédagogique. Merci à l'auteur de cette vidéo pour les commentaires. Vraiment très sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 23 juillet 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Bien placé au bon moment. J'ai comme même l'impression qu'il y a quelque chose au sol. C'est tres leger mais il y a une zone blanche beaucoup plus compacte juste en dessous. Dites moi votre avis à moins que c'est moi qui reve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 juillet 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 juillet 2010 oui trés beau tube de fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés