Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

une bien belle rencontre avec des noms et surtout des visages wink.png

le temps est le panorama sont super entre le lac du pécher et le fameux Puy Mary dans le cantal :

1

7615737_orig.jpg

2

9261512_orig.jpg

paysage sauvage et surtout vert fluo lol ...

3

6535391_orig.jpg

le col du pas de Peyrol 1589m d'alt :

4

4093258_orig.jpg

pour moi chasser de l'orage à cette altitude est une première, mais fallait bien immortaliser cela !

5

7760626_orig.jpg

quand soudain malgré le brouillard menaçant, une fenêtre s'ouvre et la foudre est au rendez-vous

6

5269469_orig.jpg

celui là finira sa course de l'autre coter faisant claquer les oreilles

7

9931912_orig.jpg

les fortes averses qui coiffent les montagnes donnent un très beau spectacle

8

3205009_orig.jpg

9

97991_orig.jpg

après un répit sur Aurillac, le spectacle reprendra en soirée avec de grosses accumulation de grêle au bord de la route

10

5534722_orig.jpg

voilà pour mon ptit reportage qui fut une belle découverte dans ces montagnes cantalouse avec des gens sympathique et encore merci

à Laurent 15 pour l'organisation smile.png

et merci à scorpion48 mon copilote qui m'a supporter lol...

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Beau reportage j'aurai tant aimé être avec vous!!

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sympathiques ces photos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magnifique photos. Merci.

Merci Seb pour ce partage, et j'en profite pour vous remercier une nouvelle fois tous pour votre participation.

Comme tu dis, l'essentiel était de se connaître autrement que derrière un clavier et un pseudo. Et là, c'est mission réussie.

Même si je connaissais la plupart d'entre vous, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire connaissance avec Nenesse (alias Jean Jacques) et avec Nico :-)

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

merci à tous pour vos commentaires, et toi aussi Laurent15 pour l'organisation qui s'est bien dérouler default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour moi c'est pas simple car j'ai les fesses entre massif central et méditerranée avec du bon dans les deux régions que j'apprécie.

et de superbe rencontre depuis que je photographie les cieux à travers les régions comme mamatus34, c.c.chrispic albert etc...

voilà,

encore merci et j'espère faire d'autres reportages photos à l'avenir sur info climat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">