trogdor Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Quelques photos de l'orage ce soir à Bourdeilles. J'ai raté la plupart des meilleurs impacts de foudre mais j'ai capturé un ou deux aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 21 juillet 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 La Dordogne... une bien belle région où je passerai bien quelques semaines s'il m'était possible. Bravo à toi pour ces captures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 juillet 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Jolie point de vue avec le château en premier plan et la rivière qui passe en contrebas. Bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 L'avant dernière est géniale je trouve, surtout avec un tel point de vue. C'est depuis chez toi? La dernière est un peu trop surexposée par contre, c'est le danger avec les intras et les internuageux. Merci du partage en tout cas! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Sympathique; probablement une des cellules que l'on a chassé cette nuit là (Voir récit). Tu es du coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trogdor Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Merci à tous C'est depuis chez toi? Non, je suis rester à quelques kilomètres au Nord-Est de Bourdeilles mais j'y ai conduit pour le point de vue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sympathique; probablement une des cellules que l'on a chassé cette nuit là (Voir récit). Tu es du coin ? Sans aucun doute!Non c'est ma première fois dans la Dordogne et je dois dire que je la trouve très belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 C'est sur que sans être chauvin j'aime assez ma région; autant pour la variété des paysages que pour la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Beaux clichés Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés