Jatenlorage Posté(e) 12 juillet 2010 Chartres Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Après quelques heures de sommeil, nouveau départ, vers l'Allier cette fois-ci. Sur les hauteur de la Creuse, le ciel est très prometteur pour ce soir. Il fait chaud, il n'y a pas de vent, ça sent les foins....hmmmm Plus tard, en début de soirée, halte sur les hauteurs de Toul Ste Croix, on domine le monde! Ce n'est que plus tard en début de nuit qu'une forte ligne d'orages se met en place de la Plaine de la Limagne jusque sur l'Allier. Mais hélas, pas évident de chasser dans le coin quand on ne connait pas trop la région. Ces orages donneront beaucoup d'intra-nuageux et aussi de la grêle. Photo d'ambiance sur les hauteurs de Montluçon. Voilà, il est 2h du mat, et nous devons regagner notre chère Plaine Beauceronne. En conlusion, un périple super sympa rythmé de paysage et d'orages variés. Que du bonheur. Je laisse mon ami Xav compléter le dossier. J'ai encore du tri à faire ceci dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 12 juillet 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Sympa comme chasse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 J'adore la première photo, excitante, qui met dans l'ambiance avec ces castellanus pré-orageux. La dernière aussi est superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 juillet 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Bravo pour ce petit reportage très agréable à regarder. Très jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés