sebinnis Posté(e) 10 juillet 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 voilà, j'avais renseigné le lieu d'où je poste mes observations dans mon profil, et du jour au lendemain, il n'apparaissait plus, il a fallu que je le remette bug passager ou c'est arrivé à d'autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juillet 2010 voilà, j'avais renseigné le lieu d'où je poste mes observations dans mon profil, et du jour au lendemain, il n'apparaissait plus, il a fallu que je le remette bug passager ou c'est arrivé à d'autres ? Il s'agit du site ou du forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 juillet 2010 Frontonas (230 m) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Il s'agit du site ou du forum ? du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Euh ben ça doit être un bug puisque les cookies n'interviennent pas là-dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés