Romain84 Posté(e) 8 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je cherche des volontaire pour gerer un eventuel site internet pour la région PACA, ce site proposera des prévision, un système de surveillance des risques météo ( orages, ... ) si vous êtesz intéréssé vous pouver m'envoyer un MP ou me contacter à l'adresse mail dans ma signature . Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Ayant déjà essaillé de créer un site et de le maintenir pour la région PACA, auquel tu participais mais qui a été arreté prématurément, c'est assez difficile et contraignant si tu as autre chose a faire, franchement réflechis bien avant de te lancer la dedans. Personnellement je ne suis pas partant mais si le site marche bien et qu'il manque de prévisionniste alors là pourquoi pas. Sinon tu utilises quoi pour le créer, e-monsite, overblog, un hebergeur payant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Sinon tu utilises quoi pour le créer, e-monsite, overblog, un hebergeur payant? Je sais pas encore car ce n'est qu un projet pour l'instant. J'avais aussi dans l'idée de faire un simple blog pour faire de seulement un système de surveillance en cas de phénomène dangeureux, ce qui serait moins contraigant pour les mises à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Ayant déjà essaillé de créer un site et de le maintenir pour la région PACA, auquel tu participais mais qui a été arreté prématurément, c'est assez difficile et contraignant si tu as autre chose a faire, franchement réflechis bien avant de te lancer la dedans. Personnellement je ne suis pas partant mais si le site marche bien et qu'il manque de prévisionniste alors là pourquoi pas. Sinon tu utilises quoi pour le créer, e-monsite, overblog, un hebergeur payant? Ouais encore fallait-il attendre l'été et il n'y aurait eu aucun soucis.. Bref Romain, dis toi que ça prends du temps, pas mal de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ouais encore fallait-il attendre l'été et il n'y aurait eu aucun soucis.. Bref Romain, dis toi que ça prends du temps, pas mal de temps... Sur OVH tu peut installer des modules type spip , jommla, gallerie photos etc. https://www.ovh.com/fr/items/modules/index.xml 1And1 , propose équivalent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés