dric Posté(e) 3 juillet 2010 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, un petit week-end du côté du Beaufortain. Via ferrata du Cormet de Roselend. photos prise le wwek-end dernier sous un immens soleil. 1. 2. 3. 4. très belle vue sur le mont Blanc 5. Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 3 juillet 2010 saint-etienne Bergson Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2010 6. 7. 8. Uploaded with ImageShack.us 9. barrage de la giettaz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 C'est vraiment splendide, surtout la photo sur le massif du Mont-blanc . Merci du partage. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Très belles photos! Je me rappel de l'avoir monté en vélo ce col! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 juillet 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Jolies photos d'un coin que je connais bien. Juste une précision,c'est le barrage de la Gittaz et non Giettaz,La Giettaz est une petite station de ski dans les Aravis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 bien belles photos ça donne envie d' y faire une sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 3 juillet 2010 saint-etienne Bergson Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2010 oups merci de m'avoir corrigé ! monté le col en vélo pfff.... j'imagine que çà doit pas être facile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 juillet 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Ah ces montagnes... photos splendides, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés