thierry34 Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, ça y est, j'ai franchi le pas et me suis enfin décidé à publier mes données sur un site Internet. Jusqu'à maintenant, je me bornais à relever les données avec une WS 1600 et à les archiver sous Excel. Depuis un mois, je suis passé à une WS 2357 qui me permet une informatisation de mes données. J'utilise Heavy Weather pour récolter les données et Graphweather pour les courbes et statistiques. je vous invite donc à aller jeter un petit coup d'oeil à mon site (n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions) sachant qu'il va évoluer dans le futur mais disons que l'ossature est faite. Ma station est située à Servian, petit village de l'Hérault entre Béziers et Pézénas, voici l'adresse de mon site : http://thierry.gehin1.free.fr Bonne visite Thierry34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 2 juillet 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Bravo, site très joli. Et encore une station dans l'Hérault! Est-ce que je peux ajouter ton lien sur cette carte: http://alerteherault.free.fr/stations.php ? Bonne continuation en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Merci. Je compte bien continuer à améliorer et à enrichir le site. Pas de pb pour mettre le lien, j'en fait de même pour ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, Il est très chouette votre site! Peut-être que les graphs de la page "mois en cours" mériteraient d'être un peu plus gros pour gagner en visibilité. Bonne continuation à vous. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Merci François pour ce judicieux conseil. Je suis en passé dans le format supérieur avec Graphweather et la lisibilité en est, en effet, nettement améliorée. Cordialement, Thierry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 très joli site j' en parlerais à un collègue de boulot qui habite dans l' Hérault du côté de Paulhan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2010 Je viens de visiter le nouveau site alerte-mediterranée qui prend le relais de alerte-hérault en s'étendant à de nouveaux départements. Super site et que d'infos! Je suis toujours ok pour rajouter le lien sur ma station pour le direct des stations amateurs. Dès septembre, mon abri sera ventilé et donnera, je pense, des Tx plus saisfaisantes par temps très calme et ensoleillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés