Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Orage99
 Partager

Messages recommandés

connexion internet difficile bon c'est revenu, toujours ce vent fort et pluie d'orage continue depuis un bon quart d'heure maintenant. Des impacts mais surtout vers Hattstatt ou herrlisheim en plaine en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toujours rien du côté de Strasbourg, le vent est présent depuis environ 3h, ce qui a beaucoup fait chuter la température. Actuellement 26.4°C.

De chez moi je vois un belle cellule en direction du SO, mais elle semble de désagréger...

Je pense également qu'il faut attendre encore un peu avant d'avoir ces fameux orages... Mais j'ai peur que la température en basse couche est un peu trop déscendu et que tu coups nous passerions à côté d'un beau spectacle, à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orage très pluvieux et les éclairs étaient nombreux mais étaient malheureusement noyés dans les précips .. et juste avant l'averse , un ciel d'apocalypse comme j'en avais rarement vu avec des "griffes" qui n'étaient pas loin du sol default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23°, toujours ce vent frais, quelques gouttes de temps en temps, le ciel est devenu étrange mais de toutes manières il n'y aura pas d'orage ici.

12072010789.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edit : et c'est reparti une odeur de fiente et d'oeufs pourris qui envahit l'air sick.gif . 3ème fois de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter à ce qu'a dis Bertrand et Guesswhat, le plus gros est passé maintenant j'ai l'impression. A noter qu'on n'a quasiment perdu 10° en une heure et 15° en 4h !

Après une Tx du jour qui s'élève à 34,4°C, il fait présentement 19,0°C (87% d'HR). Bref on respire...

Pour le cumul de pluie, j'irai voir ça tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter à ce qu'a dis Bertrand et Guesswhat, le plus gros est passé maintenant j'ai l'impression. A noter qu'on n'a quasiment perdu 10° en une heure et 15° en 4h !

Après une Tx du jour qui s'élève à 34,4°C, il fait présentement 19,0°C (87% d'HR). Bref on respire...

Pour le cumul de pluie, j'irai voir ça tout à l'heure.

ça c'est pas encore sur , qui sait .. en tout cas il y a une sacrée réactivation en allemagne et en suisse à l'arrivée du front !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

orage faible, pluie faible 1 mm

Tx 28,2° et plus que 19,6° à l'heure actuelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

eh!bien l'orage qui approchait depuis 1 h est quasiment là mais ce n'est que du vent,pas de pluie pour l'instant; il fait très sombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pluie assez forte depuis une petite vingtaine de minute, l'orage (enfin la pluietongue_smilie.gif) est enfin là.

L'activité électrique est vraiment très pauvre, mais le vent rattrape l'ensemble : rafales estimées à 60-70 km/h

4.2 mm au pluvio, bof bof. Mais bon, on prend s'qui vient! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se calme un peu le ciel s'éclaircit, le phénomène s'éloigne vers le nord nord-est. Peut-être chez manteaublanc?

Juste au moment ou ça prenait bien, j'ai dû aller en réunion.

au début, une bonne rinçée de pluie avec fortes rafales de vent, peu d'activtée électrique.

Rien de plus à ajouter à ce qu'a dis Bertrand et Guesswhat, le plus gros est passé maintenant j'ai l'impression. A noter qu'on n'a quasiment perdu 10° en une heure et 15° en 4h !

Après une Tx du jour qui s'élève à 34,4°C, il fait présentement 19,0°C (87% d'HR). Bref on respire...

Pour le cumul de pluie, j'irai voir ça tout à l'heure.

L'activitée électrique fût correcte par la suite, j'étais en réunion, je voyais et j'entendais (flashs et tonnerre) Maintenant ça s'éloigne par le NE, nombreux flashs encore dans cette direction.

Il est tombé chez moi, 12,5 mm mais ais je tout eu ? Parce qu'elle tombait souvent à l'horizontale la pluie avec ce vent.

Dans le village la rue principale est innondée. (photos tout à l'heure).

du coup, comme tu dis Guillaume, on respire, plus que 20.5° actu, encore pas mal de rafales de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

et voila une nouvelle foi l alsace est bien placer pour la lorraine c est mort depuis bien longtemp pu rien a attendre ESTOFEX avait bien vue le coup comme d hab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une nouvelle foi l alsace est bien placer pour la lorraine c est mort depuis bien longtemp pu rien a attendre ESTOFEX avait bien vue le coup comme d hab

heu....pour l'alsace c'est mort aussi que de la pluie sans activite electrique pour ma part bon ben on a echappe a la grele c'est deja ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...