jeanluc Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir, ma station visible sur http://www.saintaubin.be rubrique "Météo", me joue des tours. en effet a plusieures reprises, mes infos ne suivent pas Weather display, ligne continue comme si tout était bloqué a la derniere mesure ? les infos venant de ma station, arrivent sur mon PC dans quel logiciel ou fichier ? j'utilise Win7, ? Ensuite sans rien faire, tout redémare, est ce un probleme connus, si oui pourriez vous m'indiquer ou le chercher dans ce Forum. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberb Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir, ma station visible sur http://www.saintaubin.be rubrique "Météo", me joue des tours. en effet a plusieures reprises, mes infos ne suivent pas Weather display, ligne continue comme si tout était bloqué a la derniere mesure ? les infos venant de ma station, arrivent sur mon PC dans quel logiciel ou fichier ? j'utilise Win7, ? Ensuite sans rien faire, tout redémare, est ce un probleme connus, si oui pourriez vous m'indiquer ou le chercher dans ce Forum. merci Essaies le logiciel gratuit W200 dispo à l'adresse http://membres.multi...eteo/index.html il décode en direct les données et tu verras si c'est WD ou bien la console qui a un problème. A mon avis c'est la console, buggs connus -> il faut après chaque téléchargement effacer le data logger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 salut, pas de perte de sonde pendant ce temps là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 bonsoir, je commence a croire que le systeme est caduque, en effet par moment pas d'infos sur le PC mais tout sur la console ? il n'y a pas de lecture pendant un Moment plus ou moins long, et apres tout ok, sauf pluviometre pas d'infos sur PC je pense tres sérieusement a oublier les logiciels utilisé actuellement, en effet y a rien de plus con que d'avoir une station d'un prix élevé et qui ne fonctionne pas "Weather display et Weather dilplay Live" pas de controle visible, actions épouvantables, recherche par temps de brume. soit on essaye autre chose, pas évident car pas beaucoup d'offres bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 "RE" bonsoir, je viens d'aller voir votre site, je vais aussi travailler avec "XNet_Meteo" et "Gaphweather" j'espere y arriver, déja Xnet enregistre toutes mes infos @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Y a encore des gens qui utilisent autre chose que X_net/W200 et GW? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Y a encore des gens qui utilisent autre chose que X_net/W200 et GW? Non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha si ! ceux qui ne sont pas passés par ici ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés