aiglobulles Posté(e) 29 juin 2010 Partager Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, voilà près d'un an que je ne suis pas revenu sur le site. Il est vrai que je m'intéresse davantage à la photo d'éclairs qu'aux phénomènes météorologiques... ceci dit, j'ai envie de vous faire partager deux photos de l'orage tombé sur Colmar il y a deux semaines environ. Elles ne révolutionne pas le style certes mais bon, ce sont mes premières de l'année alors soyez indulgents @u plaisir de vous lire, amicalement bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 juin 2010 Salut, moi je les trouvent bien. Elles sont peu être un peu sous exposées mais bon rien de méchant à moins qu'il pleuvait beaucoup à ce moment là, ou que l'orage n'était pas bien rigoureux? Mais félicitation quand même car moi j'en ais 0 au compteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2010 Bonsoir et merci pour ton commentaire. En fait elles sont effectivement assez sombre car les nuages étaient denses et les éclairs passaient au dessus ou au travers, du coup, leur luminosité était diffusée par les masses nuageuses. Ce ne sont de loin pas mes meilleures, mais j'les aime bien quand même et j'avais envie de marquer le coup.... avec le temps qu'on a eu depuis le début de l'année, on a pas été riches en orages cette année. Pis va falloir que je change de boitier car mon Pentax montre ses limites. Il bruite fort par faible luminosité... @bientôt bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 juin 2010 Jolie, dommage que ce soit pas de jour, la structure nuageuse semblait très impressionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 juin 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 juin 2010 C'est vu de où ? Chapelle des bois ? Hollansbourg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglobulles Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2010 Faudra que j'essaye d'en prendre de jour, je n'ai encore jamais expérimenté la chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Judd, c'est Entre Eguisheim (sortie par la route du Camping) et Husseren, dans le vignoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés