Romain84 Posté(e) 20 juin 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai recement acheter une WS 2357 de chez lacrosse. Tout marche impecable sauf que de temps en temps à la place de la vitesse du vent j'ai les lettres OFL qui s'affichent. Si quelq'un possède cette station et qu il à trouvé une solution à ce petit problème ce serai sympa de m'en faire profiter ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, Tu réussiras à résoudre ton problème en cliquant sur ce lien : http://www.lacrossetechnology.fr/images/zoom/pdf/faq_ws2350_fr.pdf Cordialement. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 juin 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour, Tu réussiras à résoudre ton problème en cliquant sur ce lien : http://www.lacrosset...q_ws2350_fr.pdf Cordialement. @ + Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 juin 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai recement acheter une WS 2357 de chez lacrosse. Tout marche impecable sauf que de temps en temps à la place de la vitesse du vent j'ai les lettres OFL qui s'affichent. Si quelq'un possède cette station et qu il à trouvé une solution à ce petit problème ce serai sympa de m'en faire profiter ! Merci d'avance C'est malheureusement un problèbe bien connu sur les station La Crosse de la série WS23XX.Voir: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/defaut_affichage_vitesse_du_vent.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 20 juin 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 20 juin 2010 salut Stargate, je suis sur le thor, aujourd'hui avec ce bon mistral quels sont tes rafales maxi observées? cela me permettra de voir si mon anémo (oregon) est de bonne qualité par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 juin 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2010 salut Stargate, je suis sur le thor, aujourd'hui avec ce bon mistral quels sont tes rafales maxi observées? cela me permettra de voir si mon anémo (oregon) est de bonne qualité par avance merci Salut Pour dimanche j'avais relevé 91.5km/h T'avais eu combien toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 juin 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 juin 2010 j'ai eu 88.5 km/h anémo placé au faite du toit hauteur 7 m environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 juin 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2010 j'ai eu 88.5 km/h anémo placé au faite du toit hauteur 7 m environ Je pense que ton anémo est fiable car il faut tenir conte qu' il n'y a pas eu vraiment les "mêmes" rafales au thor et à saint saturnin. En plus 3k/h de difference compte tenu de la distance entre les 2 villes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés