tetaprime Posté(e) 13 juin 2010 Toulouse Partager Posté(e) 13 juin 2010 Un bon petit week-end convectif, le pied Tout commence vendredi après-midi, avec l'approche d'un joli petit Cb. Sur le site de la météopole. --- 1 --- en 1400 de large Vers 18h, en quittant le boulot je devine l'approche d'un arcus, vers l'ouest. Le problème est que je dois aller chercher ma fille à l'école. Mon seul point de vue sera donc le terrain vague devant l'école --- 2 --- en 1400 de large --- 3 --- --- 4 --- Je n'ai eu que 15 minutes au sec, dès 18h30 ç'est tombé sévère jusqu'à 19h30. J'ai suivi le cumulonimbus et me suis positionné dans un champ de blé histoire d'avoir un meilleur point de vue. --- 5 --- --- 6 --- en 1400 de large Ce soir, le ciel a remis ça. Voilà un petit aperçu du ciel toulousain vers 19h00. --- 7 --- en 1400 de large Bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 juin 2010 Que ce soit minuscule ou pas, tu ne nous fais pas de secrets, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 juin 2010 De jolies clichés, avec un petit faible pour les 4 premières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Belles photos téta ! C'est clair qu'un week-end convectif, c'est le pied ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 juin 2010 Moi je m'attendais à des petites bébètes en voyant ton pseudo mais je ne suis pas déçu,ça change! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 14 juin 2010 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2010 merci beaucoup pour vos retours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés