Invité Guest Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Je ne pense pas que ce sujet existe pour les documents photo ou video. J'ouvre donc ici, si c'est superflux, il disparaîtra vite de toute façon. Et s'il doit être placé dans le topic photo, je laisse soin aux modos d'en être juges. J'en ai eu l'idée quand quelqu'un m'a fait remarquer qu'un coucher de soleil que j'avais photographié il y a quelques jours représentait de manière étonnante le drapeau de l'Allemagne dans le ciel... A vous de juger : Drapeau allemand : Allez, à vous de jouer maintenant ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 11 juin 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 11 juin 2010 ah oui, bien trouvé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 juin 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 juin 2010 Si tu la met en format portrait ac ferais même celui de la Belgique! ---> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico86 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bien essayé, mais le drapeau de la Belgique est noir jaune rouge et pas noir rouge jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 juin 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 juin 2010 Honte à moi et à ma licence de géo. EDIT: Bon en faite je suis peut être précurseur du nouveau drapeau des flamands ou des wallons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 11 juin 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 11 juin 2010 Honte à moi et à ma licence de géo. EDIT: Bon en faite je suis peut être précurseur du nouveau drapeau des flamands ou des wallons Haha , comme Tf1 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Honte à moi et à ma licence de géo. EDIT: Bon en faite je suis peut être précurseur du nouveau drapeau des flamands ou des wallons Super ! C'est sûr que ces derniers temps , par ici ... Bravo misteph ! C'est pour la coupe du monde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 16 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 16 juin 2010 c'est plutôt une vidéo incroyable. Un ami est tombé sur cette vidéo incroyable! un orage à Moscou, avec des vents incroyables! http://www.abrutis.com/video-ouragan+sur+moscou-29870.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 juin 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 juin 2010 c'est plutôt une vidéo incroyable. Un ami est tombé sur cette vidéo incroyable! un orage à Moscou, avec des vents incroyables! http://www.abrutis.com/video-ouragan+sur+moscou-29870.html :scared: Quel orage de fou! Belle trouvaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés