Damia Posté(e) 2 juin 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je voudrais partager avec vous ces quelques images de hier soir, du fabuleux crépuscule auquel les gens de PACA ont pu assister (je suppose). Depuis Marseille le spectacle était grandiose, merveilleux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Une sélection d'images : Cliché HDR (fusion de 3 expositions, traité dans Gimp et Photoshop). J'ai volontairement appuyé le traitement car c'est assez proche de ce que je voyais. J'ai mis plus de clichés ici, dont un panoramique que je vous recommande et qu'il faut voir en pleine taille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.db-prods.net/blog/2010/06/02/crepuscule-de-feu-a-marseille-le-1er-juin-2010/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Des clichés de toutes splendeur merci pour le partage et le liens ver la taille réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 2 juin 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 2 juin 2010 Ouais c'est vrai qu'on s'est bien gavés hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Photos très sympathiques,ça en ferait mal aux yeux! Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 juin 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 juin 2010 Magnifique ces photos ! Bravo pour cette superbe ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Quelle superbe teinte! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 juin 2010 Saint-Astier (24) Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2010 Je vous remercie pour vos réponses, et content de voir que vous appréciez /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je crois que Oliv13 nous caches quelques images aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère qu'il va nous les montrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Merveilleux ce ciel rougeoyant on dirait le tableau d'un peintre flamant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 9 juin 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 9 juin 2010 Magnifique coucher de soleil.Très belle composition, couleurs bien rendues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 juin 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 juin 2010 j'étais passé à côté...Splendides photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 9 juin 2010 Martigues Partager Posté(e) 9 juin 2010 Très belles photos ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés