Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

ça s'active un peu par chez toi et jusqu'à chez Gilles à peu près.

Ici, temps radieux, on aura au moins un été pas pourri cette année semble t-il.default_thumbup1.gif

Température de 21.7°C. default_clover.gif

En effet, de fortes pluies s'abattent ici. De grosse flaques d'eau, avec très peu de tonnerre. Vraiment surprenante cette ligne qui s'est formé subitement. default_shifty.gif

Edit: Pluie faible, mais de gros coup de tonnerre. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Étonnant moi, j'en suis à 26.1°C alors qu'on est 40kms.

Ici, soleil ce matin jusque 10h30 maintenant c'est couvert mais lumineux.

Le soleil est arrivé depuis 30min et bien que pas totalement présent la T° a logiquement décollé, 25.2° actu default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De manifique éclair vers le sud-est... de fort coup de tonnerre et assez grave. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus de précipitations. Ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, après une matinée plutôt nuageuse, le ciel se montre à l'heure actuelle plus généreux, le soleil domine largement, ce qui fait grimper les températures d'ailleurs: 27.3°C. Tn très douce de 15.9°C, et quelques gouttes dans la nuit:

Petite photo prise en fin de matinée à La Gravelle (Mayenne), sur les collines du Pertre, on aperçoit ici le clocher du Pertre, petit village le plus oriental de la Bretagne, situé à la frontière de l'Ille-Et-Vilaine et de la Mayenne:

rad5F969.jpg

Et voici le lien de ma petite contribution du jour: ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous,

Après un bain dans une eau à 16°5 aux Rosaires, le temps est toujours ensoleillé avec quelques bancs de cirrus localisés.

La brise n'est pas vraiment présente aujourd'hui, il fait 22.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après les orages de ce midi, le ciel reste bien chargé avec quelques éclaircies. Les températures remontent mais avec difficulté, mais avec l'humidité le ressenti est assez chaud.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de retour de rouen ou le ciel était nuageux ce matin et plus ensoleillé cette aprés-midi . Il faisait bon.

Ici T°n de 14,9°C

et T°x de 29,3°C

Actu 27,6°C

sous un ciel peu nuageux

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Les cirrus sont encore présent et gênent plus ou moins l'ensoleillement, plus ce soir que cette après midi. Le thermomètre quand à lui affiche 21.2°C. Peu ou pas de brise, étonnant ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après un bain dans une eau à 16°5 aux Rosaires, le temps est toujours ensoleillé avec quelques bancs de cirrus localisés.

La brise n'est pas vraiment présente aujourd'hui, il fait 22.3°C.

tu n'est pas malade 16.5° biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

tu n'est pas malade 16.5° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, on verra les dégâts demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

J'ai mi 10 bonnes minutes à rentrer dedans, on est avantager quand même par chez nous, on fait un kilomètre pour avoir enfin de l'eau jusqu'à la taille.default_thumbup.gif :thumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après l'averse de tout à l'heure, qui était devenu forte, de nouvelles cellules se sont formées avec un coup de tonnerre entendu pour le moment. A suivre. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous !

ça chauffe ce matin, à ma plus grande surprise avec 21.5°C déjà, il est que 9.00. Quelques bancs d'altocumulus sont présents sur la côtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

une belle journée s'annonce: ciel clair avec seulement quelques cirrus au nord

Tn: 11,1°C

et actu 23,1°C default_thumbup1.gif

vent très faible du NO et 1022,1 hPa en légère hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, grand soleil ce matin default_thumbup1.gif

Il fait moins chaud que les autres jours mais c'est trés agréable !

T°n: 13.9°C

et 21,9°C

actu

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, grand soleil ce matin, 15ème jour sans pluie, c'est un peu sec. Température déjà très douce de 22.2°C. Minimale de 11.2°C, et vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

26.7°C ici, très inattendu !

Pas de brise, on a des températures dignes et estivales, peut être la Tx2010 ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

environ 23 ° ici sa chauffe bien ciel bleu , les nuages reste trés au nord ....brise trés trés faible pour l'instant

EDIT : 24 ° au METAR de Dinard default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

environ 23 ° ici sa chauffe bien ciel bleu , les nuages reste trés au nord ....brise trés trés faible pour l'instant

EDIT : 24 ° au METAR de Dinard default_thumbup1.gif

Moi j'ai 27.9°C actuellement, l'éffet brise devrait faire son apparition ici aussi rapidement, en tout cas le record de cette année de 28.4°C est menacé.

Ciel dégagé, quelques bancs de cirrus présents.

H% de seulement 28%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Moi j'ai 27.9°C actuellement, l'éffet brise devrait faire son apparition ici aussi rapidement, en tout cas le record de cette année de 28.4°C est menacé.

Ciel dégagé, quelques bancs de cirrus présents.

H% de seulement 28%.

bizarre ta temperature stev ...ya 24.5 ° au Metar st st brieux a quelques km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...