mash Posté(e) 2 juin 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juin 2015 Les photos sont impressionnantes... La suite sur La Tribune de Genève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 J'ai toujours eu le souvenir, en allant à la mer quand j'étais petit, d'un phénomène qui me semblait exactement refléter celui-là... J'avais le souvenir de 2 vagues immenses immobiles et ça ressemble à 2 gouttes d'eau à ça. C'était à Ostende mais je ne saurais plus dire quand ( vers 1999-2000). Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux USA ce genre de choses mais ça reste très bizarre à voir quand on ne sait pas à quoi on a affaire. Je tiens à préciser qu'il faisait beau aussi ce jour-là (ça m'a tellement frappé que je me souviens de la météo du jour : beau temps une bonne partie de la journée (avec donc ce présumé banc de brouillard à quelques kilomètres de la côte) puis plus nuageux l'après-midi avec quelques averses). Content d'avoir la réponse à ma question après plus de 15 ans d'intrigue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 2 juin 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 2 juin 2015 Impressionnant en effet ! Je ne connaissais pas ce phénomène, merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 2 juin 2015 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 2 juin 2015 ça au large de Dieppe on monte la cote vite fait LOL . impressionnant , merci pour le partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 2 juin 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Impressionnant c'est le mot ! Merci pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés