arnaudschutz Posté(e) 16 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 16 mai 2010 bonsoir voici quelques photos du Rencontres Astronomique du Printemps, (Pluvieux). qui s'est déroulé à Craponne sur Arzon. Je crois qu'il y avait des membres Infoclimat.... 1°)mon Prémon... 2°)Pour voir le soleil 3°) à Droite Pierre Carrega.. 4°)nuageux et (3°c le samedi matin à 11 heures) 5°)Hum que ce fut bon..... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 17 mai 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 17 mai 2010 Arnaud, tu nous avais pas dit que tu possédais un fief quelque part en France. Doit-on t'appeler dorénavant: Le Seigneur des Arnauds. Il est où ton territoire? Oui, je sais, c'est pas bon... mais j'ai pas pu m'en empêcher. Tu m'en veux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 mai 2010 J'espère qu'il y avait plus de monde que ne le montre ta 2ème photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 25 mai 2010 selestat Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2010 Arnaud, tu nous avais pas dit que tu possédais un fief quelque part en France. Doit-on t'appeler dorénavant: Le Seigneur des Arnauds. Il est où ton territoire? Oui, je sais, c'est pas bon... mais j'ai pas pu m'en empêcher. Tu m'en veux? Désolé de répondre tard.... mes domaines ce sont le château du Haut Koenisbourg; l'Illwald.... et les îles en janvier ou en férvier..... sur l'autre forum on m'appelle Mr le barron.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 25 mai 2010 selestat Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2010 J'espère qu'il y avait plus de monde que ne le montre ta 2ème photo? j'étais tellement concentré que je n'ai pas les autres public, c'était vraiment intéressant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mai 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mai 2010 En bon Chatelain, notre ami Arnaud possède des chateaux ! hé bin, tu m'invitera pour faire ripaille ! PS// j'ai toujours tes gants, pas de soucis ;-) Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés