Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Proposition d'amélioration pour la base pluvio

Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Tout d'abors bonjours à tous,

je vien juste d'avoir une idée d'amélioration pour la base pluvio du site : en effet lorsque l'on cliue sur un département, on à juste le nom de la/ou des commune(s) qui participent à la base dans le département souhaité.

Je pense personnelement ( laugh.gif ) que l'on y verrait peut-être plus clair si on voyait les zones de pluies ( comme sur la carte de france ) avec les mêmes couleurs ou d'autres, ça ferai en fait une sorte de zoom du département.

On pourrai ainsi mieux voir les zonnes les plus humides.

Je sais pas si mes explications sont bien claires, sinon ( ou plutôt, si oui ) donner moi vos avis.

Cordialement.

• Responsable Technique

Hello,

C'est une idée en effet ; par contre les développements sur cette version du site sont figés à cause de la future V5, qui apportera les améliorations formulées pour la V4, au moins. Surtout que de gros remaniements vont avoir lieu (c'est valable pour la base pluvio également).

Bonne fin d'après-midi.