stephdu74 Posté(e) 15 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup des photos provenant de l'étranger.Si? A part en ce moment la Finlande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup des photos provenant de l'étranger.Si? A part en ce moment la Finlande. Si si, il y a des photos de Belgique, Suisse, Finlande, et puis de temps en temps Turquie, Maroc, Canada,...Et j'en oublie forcément! Il y en a même eu des US l'année dernière au retour d'une tournée "Tornado" de certains icéistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 16 mars 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 16 mars 2012 Hey ! Il y a aussi Rotterdam pour les Pays-Bas, grâce à bibi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Hey ! Il y a aussi Rotterdam pour les Pays-Bas, grâce à bibi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nuages noctulescents si je ne trompe pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 mars 2012 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 mars 2012 Oui il y a quand même pas mal de clichés de l'étranger, même de l'outre mer avec les photos de "Miguel" par exemple: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-108247-impact-dans-la-baie.html#photo6 Personnellement je compte bien participer à remplir photolive de clichés Canadiens Donc je trouve l'idée de Mick très intéressante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Oui il y a quand même pas mal de clichés de l'étranger, même de l'outre mer avec les photos de "Miguel" par exemple: http://www.infoclima...aie.html#photo6 Personnellement je compte bien participer à remplir photolive de clichés Canadiens Donc je trouve l'idée de Mick très intéressante. Attention, l'outre-mer c'est français, pas étranger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne va pas frustrer nos amis non métropolitains ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés