Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelles règles Photolive

Jeff04
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup des photos provenant de l'étranger.Si?

A part en ce moment la Finlande.

Invité Guest

Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup des photos provenant de l'étranger.Si?

A part en ce moment la Finlande.

Si si, il y a des photos de Belgique, Suisse, Finlande, et puis de temps en temps Turquie, Maroc, Canada,...Et j'en oublie forcément!

Il y en a même eu des US l'année dernière au retour d'une tournée "Tornado" de certains icéistes

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Hey ! Il y a aussi Rotterdam pour les Pays-Bas, grâce à bibi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Hey ! Il y a aussi Rotterdam pour les Pays-Bas, grâce à bibi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les nuages noctulescents si je ne trompe pas?

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Oui il y a quand même pas mal de clichés de l'étranger, même de l'outre mer avec les photos de "Miguel" par exemple:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-108247-impact-dans-la-baie.html#photo6

Personnellement je compte bien participer à remplir photolive de clichés Canadiens innocent.gif

Donc je trouve l'idée de Mick très intéressante.

Invité Guest

Oui il y a quand même pas mal de clichés de l'étranger, même de l'outre mer avec les photos de "Miguel" par exemple:

http://www.infoclima...aie.html#photo6

Personnellement je compte bien participer à remplir photolive de clichés Canadiens innocent.gif

Donc je trouve l'idée de Mick très intéressante.

Attention, l'outre-mer c'est français, pas étranger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne va pas frustrer nos amis non métropolitains ^^