Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

temps ensoleillé avec quelques cumulus, temps lourd, même si pas de nuage menaçants.

température: 14°C

plus de vent nord-nord-ouest et des cumulus qui montent au sud.

• Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Salut,

Un bref passage pour signaler du beau temps à la cote, un soleil un peu voilé par des altocumulus mais on bronze !

Environ 15°C, très peu de vent (largement 20°C ressentis au soleil)

A+

Salut !

Aux lacs aussi le gel a été présent , malgré plus de nuages que chez vous :

Hier tn de -2,3°c et tx de +10,7°c

Aujourd'hui plus de soleil , -0,5°c de tn et tx provisoire de +15,6°c =P

Bonne journée !

18°C default_thumbup1.gif avec un temps aux éclaircies.

Les passages nuageux sont plus nombreux depuis ce midi. Bien gris et masquant régulièrement depuis le soleil.

Il continue de faire très doux avec 18°C.

Le vent s'est levé pour devenir faible de Nord (il ne change pas depuis un moment / semaines)

Bonne après midi

18°C default_thumbup1.gif avec un temps aux éclaircies.

Les passages nuageux sont plus nombreux depuis ce midi. Bien gris et masquant régulièrement depuis le soleil.

Il continue de faire très doux avec 18°C.

Le vent s'est levé pour devenir faible de Nord (il ne change pas depuis un moment / semaines)

Bonne après midi

18°default_blink.png. Un peu énorme. Il est relevé à peine 15 à Lille.

Invité Guest

18°default_blink.png. Un peu énorme. Il est relevé à peine 15 à Lille.

15°C dans les champs qui sont de plus exposés au vent, en ville les 18°C sont largement possible avec l'effet urbain mais également par la présence moins élevé de vent car le temps est ensoleillé...

Si, j'ai bien eu 18°C et la douceur s'est bien senti à l'abri du vent et avec ce temps ensoleillé. C'étais agréable d'être dehors cette après midi.

Actuellement, j'ai 14°C sous un ciel partiellement nuageux.

Le vent est faible de Nord.

Bonne soirée

Invité Guest

Belle journée ici sous le soleil j'ai également eu 18°C en TX à l'abris du vent il faisait bon short et maillot largement supportable !

M4x j'ai vu t'es photo sur le site, tu les retouches au niveau de la saturation de tes photos?

Ma petite balade du jour,

En sortie de foret, Au centre 1 de mes 3 chiens default_sorcerer.gif

imgp2210.jpg

Fleur de marronnier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp2211.jpg

Du bleu default_tongue_smilie.gif

imgp2212.jpg

Du côté de la lys default_clover.gif

imgp2213.jpg

Et la dernière c'est la lys default_thumbup.gif

imgp2214.jpg

Demain je prends la direction de la réserve naturel et tout ça encore à pied default_thumbup1.gif

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ensoleillement proche des records ce jour avec une journée quasi sans nuage sauf un petit passage vers 15h.

il a fait très bon, largement plus que vuy par les modèles avec 18,8°C de Tx et une Tn de -0,1°C. J'ai planté les courgettes et tomates au jardin, le froid est derrière nous, ouf!

Invité Guest

Salut !

Encore une belle journée ici à la côte, avec des altocumulus qui ont un peu voilé le soleil aujourd'hui, mais l'impression reste agréable, le vent ayant viré à l'ouest en cours de journée et avec un beau soleil rouge ce soir.

3 nouvelles photolives à consulter aujourd'hui à Wimereux.

A+

Invité Guest

Temps ensoleillé ici, pas de vent ce matin pas le moindre grain de vent default_thumbup1.gif il fait 10°C ça va peut être bien chauffer aujourd'hui default_flowers.gif

T° Mini: 6.1° (05h28)

T° Actu: 12.5°

Temps ensoleillé en début de matinée et là déjà les nuages sont de retour.... encore une nouvelle journée avec du soleil au levée puis nuageux toute la journée puis du soleil le soir.....

Bonjour,

Encore du grand soleil aujourd'hui, avec aucun nuage (juste 2 ou 3 petits cirrus).

Le vent souffle de façon modéré en rafale par contre.

Il fait 15°, contre 7° au petit matin.

Très bon dimanche, et très bonne semaine en vue (température douce et soleil).

Vivement de bons gros orages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: @Maxim : Non, les photos ne sont pas retouchées, j'ai juste prit ces clichés en mode Manuel, avec la correction d'exposition au maximale (pour renforcer les couleurs).

Le voile nuageux assez dense hier soir, et l

Bonjour,

Encore du grand soleil aujourd'hui, avec aucun nuage (juste 2 ou 3 petits cirrus).

Le vent souffle de façon modéré en rafale par contre.

Il fait 15°, contre 7° au petit matin.

Très bon dimanche, et très bonne semaine en vue (température douce et soleil).

Vivement de bons gros orages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: @Maxim : Non, les photos ne sont pas retouchées, j'ai juste prit ces clichés en mode Manuel, avec la correction d'exposition au maximale (pour renforcer les couleurs, car le temps était très voilé, donc impression grise/blanche).

Le voile nuageux assez dense hier soir, et la compression de l'image donne cet aspect.

Salut à tous

De retour de 40km de vélo, sous un soleil mais un vent de NO modéré en rafales, il fait 17°C (contre 11°C à 9h)

Il fait très beau et ensoleillé (malgré le voile nuageux à 9h), et le ciel reste peu nuageux se dégageant.

Bonne journée

Invité Guest

Ps: @Maxim : Non, les photos ne sont pas retouchées, j'ai juste prit ces clichés en mode Manuel, avec la correction d'exposition au maximale (pour renforcer les couleurs, car le temps était très voilé, donc impression grise/blanche).

Le voile nuageux assez dense hier soir, et la compression de l'image donne cet aspect.

A ok et au niveau de tes objectifs tu es resté sur celui donné avec? Les sigma ont l'air pas mal ( enfin à en voir les clichés de certains qui en possèdent default_rolleyes.gif )

Sinon, j'ai de nouveau renforcé la ventilation dans mon abri pour éviter au maximum la sur chauffe...

J'ai actuellement 16.4°C sous un temps ensoleillé default_thumbup1.gif

Oui, j'ai toujours le 18-55, je vais peut être acheté le 55-200, mais j'ai des connaissances qui en ont, et ont se prêtent parfois les objectifs.

Sinon, oui les sigma sont bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu t'es acheté un reflex ? (ou pas encore, ou alors tu ne veux plus?).

Sinon, 16,3° ici, voile nuageux par moment.

Invité Guest

Oui, j'ai toujours le 18-55, je vais peut être acheté le 55-200, mais j'ai des connaissances qui en ont, et ont se prêtent parfois les objectifs.

Sinon, oui les sigma sont bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu t'es acheté un reflex ? (ou pas encore, ou alors tu ne veux plus?).

Sinon, 16,3° ici, voile nuageux par moment.

Euh ci ci

Je devrais l'avoir début Juillet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense prendre le CANON EOS 450D ou 500D, je regarde actuellement un peu sur les différents objectifs que je pourrais avoir et je penche sérieusement à acheter un de ce genre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

19°C à l'abri du vent.

Le temps est totalement ensoleillé, ciel à peine nuageux.

Par contre le vent de No est modéré

Hr de 45%

Je pense que ce sera la température maximale aujourd'hui.

Bonne après midi.

Invité Guest

Incendie en plein dans Isbergues default_blink.png le feu progresse très rapidement avec ce vent, ( localisation de ce feu près de gare, les pompiers arrivent sur les lieux... ) Départ de feu volontaire par des gamins qui s'amusaient avec des pétards probablement default_angry.png

C'est impressionnant les flammes...

SInon soleil ici sous 16°C après 17°C de tx default_thumbup1.gif mais le vent est modéré... rafale de 50km/h

Journée très agréable aujourd'hui, avec du plein soleil (on a eu quelques cirrus ce matin, et une amorce de cumulification qui n'a pas aboutit bien sur).

La température est donc bien douce malgré le vent modéré (rafale de 50km/h) et le flux maritime. Tx de 16,8°.

Actuellement, toujours le plein soleil, avec cependant quelques nuages, prémices de la perturbation qui nous affectera cette nuit.

Il fait 16°.

Cet après midi, j'ai eu rapidement un 20°C très temporairement sous le soleil mais le temps s'est totalement couvert en cet soirée et la température baisse pour être à 17°C

Le vent est modéré de Ouest et la température va continue a baissé

Hr de 49%

Edit: il ne fait plus que 16°C maintenant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...