Invité Guest Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Si, si, Misteph62, les 20°C sont dé passé avec 23°C en cours d'après midi sous un temps estival. C'est vrai que ce flux de Nord s'est renforcé en fin d'après midi apportant un vent un peu plus fort que ce matin. Actuellement, c'est estival, grand soleil dans un ciel bleu. Il fait 22°C Le vent est faible devenant modéré en rafales. J'ai oublié le Hr il est de 37% Bonne soirée Excuse moi de mon imprécision, je parlais pour mon secteur.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ça n'a pas été dépassé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Pas grave, j'avais compris. De mon côté, ca reste totalement ensoleillé mais moins doux ce soir. La température baisse, elle est à 18°C. Ciel bleu, temps ensoleillé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Les brumes sont déjà visibles vers le nord de ma position (vers Watten - 10km de distance environ d'ici), elles regagnent du terrain dans les terres... Bon rafraichissement ce soir, avec 14°C actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 22 mai 2010 Les brumes sont déjà visibles vers le nord de ma position (vers Watten - 10km de distance environ d'ici), elles regagnent du terrain dans les terres... Bon rafraichissement ce soir, avec 14°C actu. A+ en effet on aperçoit les brumes qui se rapprochent, et les température baissent plutôt vite avec: 16°Cle temps d'écrire le message il y a déjà pas mal de nuage bas... pour la sècheresse, ce n'est une question de temps alors que l'on manque d'eau avec un sol sec et dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 en effet on aperçoit les brumes qui se rapprochent, et les température baissent plutôt vite avec: 16°C le temps d'écrire le message il y a déjà pas mal de nuage bas... pour la sècheresse, ce n'est une question de temps alors que l'on manque d'eau avec un sol sec et dur. La sécheresse superficielle durera au moins jusqu'à début juin, dans la mesure où l'on évitera les orages la semaine prochaine et que le flux reste au nord... On est bien parti pour avoir un printemps bien sec, ce qui n'augure rien de bon pour l'été, la nature finissant toujours par équilibrer ses excès, l'été risque d'être pourri et donc humide... Mais bon, je divague... Les stratus arrivent pile poil sur ma position à l'instant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir! Alors tx de 22,9° a 17h38. Moi dans ce flux de nord est les stratus sont repoussé en mer, ils évitent donc la somme. Actu il fait 13,7°. Le vent de nord est est sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 T° Mini: 10.4° (04h58) T° Actu : 11.1° Après le brouillard matinal , le soleil à l'air de percer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewGolan76 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à tous ! Ce matin le brouillard est encore là..... il fait 10°C et le vent est faible de NE. Vas t-on enfin profiter de cette période estivale vantée partout en France ???? Hier journée ensoleillé l'aprés-midi mais trés fraiche, pas plus de 14°C et un vent de N/NE modéré à assez fort qui a contraint tous les plaisanciers à rentrer prématuremment au port, la mer étant devenue agitée. Comme dirait Yann..... Wait and See ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 mai 2010 Bethunois Partager Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Encore une fois, matinée qui débute sous les stratus et même le brouillard, plutôt dense (visi <150m). Il fait 11°. Vivement que cela se déchire, que la température puisse chauffer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Salut ! +21,2°c aux lacs hier donc , avec -0,4°c de température minimale , l'amplitude journalière a atteind 21,6°c . Ce matin toujours pas de brumes donc une fraiche tn de +2,2°c . Actu déjà plus haut avec +12,7°c . On peut voir sur les cartes de températures en Belgique que la chaleur arrive non pas pas l'Est , comme d'habitude , mais par le Sud , et donc la zone la moins touchée par les brouillards . Hier il ne faisait pas plus de 13°c sur la Campine , plus chaude région du pays , mais déjà 17°c dans l'extreme Est , la région la plus froide ! Bonne journée à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Salut ! Brouillard avec visibilité 500m ce matin, il vient de se dissiper mais la grisaille résiste encore un peu. 13°C actu, pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, chez moi il n'y a plus rien du tout. Le soleil domine parfaitement. Température minimale de 6,2° Actu il en fait 15°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewGolan76 Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Et voilà..... ! c'est reparti ! Le vent de Nord/Nord/Est s'est à nouveau levé et la fraicheur se ressent à nouveau. Le ciel est blanc par brumes de mer. Je vais peut-être passer la journée dans les terres pour connaitre un peu la châleur ! Je vais aller voir du côté de St Blimont......chez Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 mai 2010 Je vais aller voir du côté de St Blimont......chez Crazy Non ne t'inquiéte pas c'est pas de la brise, la brume que tu vois c'est les nuages bas de ce matin qui fillent en mer. MDR, bah écoute je suis a ST quentin en tourmont^^. Aprés moi ça me gêne pas de te rencontrer. Passe par le MP à ce moment là. Le soleil domine le vent d'est est faible. Il fait 17,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 23 mai 2010 Bethunois Partager Posté(e) 23 mai 2010 Bon, toujours ces fichus stratus, et il est déjà 11h ! 13° seulement. Edit : avec ce beau temps et ce long week end, les routes sont très difficile. Hier, bouchon de 25km sur l'A25 en direction des plages, et re-belotte ce matin, 25km de bouchon à 11h. Patience donc à ceux qui vont à la plage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Grand soleil ici depuis plus de 1/4 d'heure désormais, il fait déjà 17°C ( +4°C en 15 minutes... ) Particularité du jour pas le moindre grain de vent pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 +17,6°c aux lacs , HR 78% . Journée moite ? A voir si l'HR descend sinon les premiers humidex > 30°c possibles ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Grand soleil depuis 9h30 ici, avec 18°C actu. Pas de vent A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 mai 2010 20° tout rond sous un soleil magnifique pas de vent du tout mais de secteur nord est. HR de 73% TD de 14,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Salut , quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un calculateur pour le Td sur internet svp ? Ps : +18,0°c , ça monte aux lacs ! 77% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Salut à tous De retour de 40km de vélo sous ce grand soleil et cette douceur, c'est un temps idéal, ciel bleu et ensoleillé. Il faisait 16°C à 9h, 19°C à 10h puis 23°C actuellement Temps ensoleillé, ciel bleu le vent est à peine perceptible de N à NE Hr de 46% La journée sera très belle et très douce Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 mai 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 mai 2010 Salut , quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un calculateur pour le Td sur internet svp ? Ps : +18,0°c , ça monte aux lacs ! 77% HR A mon avis il est de l'ordre 12 à 14°. Tient regarde sur ce lien : http://fr.wikipedia....t_de_ros%C3%A9e J'espére que tu vas arriver a comprendre^^ Par exemple chez moi il fait actu 21,1° et 70% de HR mon TD est de 15,4°. Toujours grand soleil et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Grand soleil pas de vent: 20.7°C Ou tout simplement sur ce site^^ http://www.cactus2000.de/fr/unit/masshum.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2010 Partager Posté(e) 23 mai 2010 Beau temps 23°C point de rosé à 16°C! Humidex 27°C! HR:65% Déjeuné sur la terrasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés