Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Appel à témoignages

Messages recommandés

Bonsoir, les 4 et 5 juin, la radio Nantaise SUN se lance un défi de taille: 44H de live non stop. Dès le vendredi 6H, les animateurs de la radio se relayeront pour faire vivre l'évènement. Pour ma part, outre un programme de 2 heures de direct le samedi, je réaliserai 6 bulletins météo complets de 3mn, suivis d'une interview, également en direct, par téléphone autour de thèmes choisis:

Vendredi 4 à 7H

: photographie et météo.

Vendredi 4 à 13H

: un amateur du 44 possèdant une station météo.

Vendredi 4 à 19H

: Les prévisions saisonnières en Loire Atlantique (par CYRIL D44).

Samedi 5 à 7H: Un chasseur d'orages.

Samedi 5 à 13H: Un amateur de climatologie et de statistiques concernant le 44.

Samedi 5 à 19H

: Présentation de la station météo mobile de meteo-ouest ( par BRUNO ).

Deux créneaux ( en rouge ) sont déjà "calés", il me reste 4 créneaux à déterminer.

L'interview se fera en direct par téléphone ( ou en studio si vous en avez la possibilité ), d'une durée de 5mn.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressés contactez moi à l'adresse: meteo@lesonunique.com

A bientôt

• 2 weeks later...

Bonjour, le point au 08 mai:

Vendredi 4 à 7H

: photographie et météo. (par Cyrilleb)

Vendredi 4 à 13H

: un amateur du 44 possèdant une station météo. (par Joël)

Vendredi 4 à 19H

: Les prévisions saisonnières en Loire Atlantique (par CYRIL D44).

Samedi 5 à 7H: Un chasseur d'orages. (par Christophe).

Samedi 5 à 13H: Un amateur de climatologie et de statistiques concernant le 44. (par Sebastien Decaux)

Samedi 5 à 19H

: Présentation de la station météo mobile de meteo-ouest (par BRUNO).

L'interview se fera en direct par téléphone ( ou en studio si vous en avez la possibilité ), d'une durée de 5mn.

Pour plus d'infos ou si vous êtes intéressés contactez moi à l'adresse: meteo@lesonunique.com

a+

Je suis toujours à la recherche d'un voire deux chasseurs d'orages, de préférence, "chassant" dans l'Ouest ou basés dans le secteur. Interview radiophonique ( filmée ) en direct programmée à 7H10 le samedi 5 juin. On peut faire ça par téléphone mais vous avez aussi la possibilité de venir en studio, être au coeur de l'évènement.

Contactez-moi par mp ou à meteo@lesonunique.com

A bientôt

• 3 weeks later...

Bonsoir, H-33 avant le début du 44HLIVE sur SUN LE SON UNIQUE A NANTES. Les interviews sont calées. Vous retrouverez pas mal d'intervenants du forum. On parlera donc aussi d'Infoclimat, du forum Infoclimat et de Photolive.

Rendez-vous vendredi à 7H, 13H et 19H, samedi à 7H, 13H et 19H le tout 100% en direct!

A écouter sur le 93FM en Loire-Atlantique et sur le http://www.le son unique.com partout ailleurs...

A+

• Responsable Technique

Ça peut être intéressant en effet. Je ne pourrais pas être à l'écoute, les enregistrements seront dispos après coup ou on peut enregistrer via le flux ShoutCast ?

Les 44 heures seront enregistrées et filmées non stop. Après, je pourrais, si nécessaire, extraire les interviews de la pige.

En plus de la partie météo, je ferai la réal. de 6H à 10H le vendredi et l'animation de 13 à 15H le samedi (créneau consacré à la gastronomie).

A+

Cyrille était mon premier invité par télephone à 7h. Rendez-vous à 13h en compagnie de Joël, présent en studio, pour nous parler de sa station météo perso.

LE 44 H LIVE C'est 44 heure de live non stop jusque dimanche 2H...

A+

Merci à Joël pour ses explications sur l'utilisation d'une station météo. Prochaine étape ce soir à 19H avec Cyril. Nous évoquerons les prévisions saisonnières. Tout un programme !

Merci à Cyril pour son passage dans le 44H live ! Prochaine interview météo, demain matin 7H avec Christophe "the" chasseur d'orages.

A+

Christophe était à l'antenne à 7h dans ce 44h live sur SUN. La passion a parlé, notre chasseur d'orages a bien défendu sa cause, merci à lui.

Rendez-vous maintenant à 13h en compagnie de Bruno pour évoquer sa station météo mobile.

A+

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Christophe était à l'antenne à 7h dans ce 44h live sur SUN. La passion a parlé, notre chasseur d'orages a bien défendu sa cause, merci à lui.

Rendez-vous maintenant à 13h en compagnie de Bruno pour évoquer sa station météo mobile.

A+

salut marcel ,

ya t-il moyen de reecouter le passage de cristophe ? default_tongue_smilie.gif

Deux invités pour clôturer ce marathon météo au sein du 44H live. Bruno était en studio à 13H et Sebastien à 19H.

Merci à tous ceux qui m'ont accompagné dans ce challenge.

A+