sebinnis Posté(e) 25 avril 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, je voulais lancer un sondage, et je n'ai pas trouvé la fonction. Existe-t-elle ? et si non, je trouve que ce serait intéressant de pouvoir créer des sondages pour confronter les idées/préférences des uns et des autres sur différents sujets météo (dans mon esprit, ils seraient essentiellement réservés à la rubrique convivialités). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, je voulais lancer un sondage, et je n'ai pas trouvé la fonction. Existe-t-elle ? et si non, je trouve que ce serait intéressant de pouvoir créer des sondages pour confronter les idées/préférences des uns et des autres sur différents sujets météo (dans mon esprit, ils seraient essentiellement réservés à la rubrique convivialités). Il me semble que cette fonction n'existe pas sur le forum, tout du moins je n'en ai jamais vu depuis que je suis inscrit ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 avril 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, je voulais lancer un sondage, et je n'ai pas trouvé la fonction. Existe-t-elle ? et si non, je trouve que ce serait intéressant de pouvoir créer des sondages pour confronter les idées/préférences des uns et des autres sur différents sujets météo (dans mon esprit, ils seraient essentiellement réservés à la rubrique convivialités). J'en est jamais vu sur ce forum non plus. Mais l'idée est loin d'être bête. Je suis inscrit sur d'autres forums qui ont la fonction sondages, et ces sondages (en fonction des votes...), permettent de discuter, de faire de vrais debats, contructifs. Idée interessante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 On peut le mettre sur le forum et même sur celui la^^, rappelez vous lors de l'élection de la carte sur la répartition des différents topics régionaux. Reste à voire ci la modération veut bien rendre cette option publique chose qui est compromise je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés