meteoici Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes, Le site Meteo Accueil ouvrira ses portes le 16 mai prochain mais nous avons besoin de pictogrammes, et je ne sais pas comment les crées. Merci de bien vouloir m'expliquer, ou pouvoir me les créer sachant que j'aimerai que ce soit à peut pres pareil que Meteo Expres ou TF1 ( réalistes ) Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 avril 2010 C'est la mode en ce moment? Bonne chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 24 avril 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 24 avril 2010 C'est la mode en ce moment? Bonne chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofinistere Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Moi j'ai eu les miens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés