DJ Kristal Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, je compte donc m'acheter la Oregon WMR 200 mais j'aimerai que mes données soient enregistrées en temps réel et de même en ligne 24h/24, sans tout de même laisser tourner mon PC tout le temps. j'ai vu qu'il existe des appareils pour ça, sheevaplug, quelqu'un en aurait un et pourrait m'en dire plus ? Je suis un peu perdu après avoir triffouillé un peu partout sur le net... par ailleurs j'ai vu des ports usb sur ma neufbox, puis-je simplement brancher ma station là dessus pour l'avoir constamment en ligne ? merci en avence de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour La solution Meteohub répond à ce que vous recherchez, ça marche plutôt pas mal. Pour la prise usb de votre box, c'est niet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il vous faudra forcément quelque chose entre la WMR200 et le net (un Linksys NSLU chez moi par exemple mais il y a d'autre piste possible) Amicalement François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 par ailleurs j'ai vu des ports usb sur ma neufbox, puis-je simplement brancher ma station là dessus pour l'avoir constamment en ligne ? merci en avence de vos réponses. Non, désolé ce sont tous les 2 des 'clients', et non pas des hotes, des appareils 'passifs' qui ne peuvent se connecter qu'à de l'USB 'host' ou hôte, c'est a dire une machine capable de 'conduire' le matériel qu'on lui branche, et la 9 box ne doit pas en être capable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos777 Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Je confirme Metéohub avec une SheevaPlug c'est le top ! Vous pouvez voir le résultat sur mon site web : http://www.meteo-mennecy.fr Tout dessus est autonaume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Kristal Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2010 Je confirme Metéohub avec une SheevaPlug c'est le top ! Vous pouvez voir le résultat sur mon site web : http://www.meteo-mennecy.fr Tout dessus est autonaume ! oui ça me semble pas mal (entretemps je compte prendre la vantage pro) mais où as-tu trouvé la sheeva plug ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés