ben01 Posté(e) 21 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 21 avril 2010 Je vient de faire les mises a jours et voila ca mache et J'ai les metars maintenant O_O ? Bravo ! Cartes d'obs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 Tu as fait comment ppiur avoir les metars et synop je les ai pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 21 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 21 avril 2010 A vrai dire je n'en sais rien du-tout j'ai re téléchargé le fichier puis remis sur mon serveur et hop les metars sont aparus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 avril 2010 Partager Posté(e) 21 avril 2010 ah ok , j'ai mis la mise a jours mais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 avril 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 avril 2010 Peux-tu m'envoyer par MP le contenu du fichier var/var.php histoire d'essayer d'identifier le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 avril 2010 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2010 Au fait, est-ce que l'on peut laisser apparaître plus d'1h les observations des membres? Il y a t'il quelque chose à modifier dans un fichier? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 avant cette modification j' avais les métars donc je devrais les avoir de nouveau ! j' essaierais pendant ma semaine de vacances où j' aurais plus le temps que ces jours-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés