tempete45 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Et tu connais le mec qui emmerdde Christophe : on voit bien le réseau que tu fréquentes ... Non mais apparamment il parle de moi , même si je ne les ni sur msn ni sur facebook et que ma boite mail et souvent HS Pauvre clement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 avril 2010 Tais-toi ! Je m'en contrebalance de savoir comment tu veux appeler ça ! BOU-CLE-LA ! D'une tu ne viens plus me parler, de deux ne fais pas ton malin et de trois tu ne vas pas voir mon profil. Au moment de tes heures de gloire j'ai vu que tu étais parti le voir donc un conseil : n'y repars pas ! Je ne veux plus entendre parler de toi très clairement ! Et tu connais le mec qui emmerdde Christophe : on voit bien le réseau que tu fréquentes ... Pareil, je t'interdis formellement d'aller visiter mon profil (j'ai vu que tu est allé y faire un tour il y a quelques minutes...) Je suis peut etre un peu dur mais j'ai eu trop de probleme avec des piratages ou des virus, personnellement je suis du meme avis que Run, je ne veux pas ou plus entendre parler de toi, je commence a ne plus avoir confiance là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 avril 2010 Sujet fermé évidemment on devine pourquoi... Clemstevenson5 n'est pas le seul à avoir "piraté" les comptes ; au moins une autre personne le fait par ailleurs. Inutile de s'acharner sur lui ; quant à toi Clément, inutile de t'énerver, calme-toi plutôt et adopte un profil bas, tu n'es pas innocent non plus et tu le sais bien. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés