Stev Posté(e) 15 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Un ami vient de partir à l'Ile Maurice, il n'est pas spécialement passionné de météo mais à pris des clichés de son vol entre Paris et l'Ile Maurice, il me passe ces photos. Ma question est: Est ce possible de posters ces photos sous mon pseudo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Un ami vient de partir à l'Ile Maurice, il n'est pas spécialement passionné de météo mais à pris des clichés de son vol entre Paris et l'Ile Maurice, il me passe ces photos. Ma question est: Est ce possible de posters ces photos sous mon pseudo ? Bah, c'est sûr qu'il est préférable de ne poster que ses photos, mais exceptionnellement, à priori je dirais oui, précises simplement le nom d'auteur qui est le sien. Essaie toujours, tu verras bien si ça passe en modération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 15 avril 2010 Partager Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Un ami vient de partir à l'Ile Maurice, il n'est pas spécialement passionné de météo mais à pris des clichés de son vol entre Paris et l'Ile Maurice, il me passe ces photos. Ma question est: Est ce possible de posters ces photos sous mon pseudo ? Ben si l'auteur des photos et d accord je pence que sa pose pas de probléme ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 avril 2010 C'est possible sans doute puisque l'identité de la personne qui prend les photos n'apparait pas. Il te faut son consentement.Enfin si tu postes le jour même de chez toi et d'autres photos de l'Ile Maurice,c'est vrai que ça peut paraître louche d'être à 2 endroits aussi éloignés en peu de temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2010 C'est possible sans doute puisque l'identité de la personne qui prend les photos n'apparait pas. Il te faut son consentement.Enfin si tu postes le jour même de chez toi et d'autres photos de l'Ile Maurice,c'est vrai que ça peut paraître louche d'être à 2 endroits aussi éloignés en peu de temps! C'est vrai justement c'est la raison pour laquelle je demande si c'est possible parce que poster des photos de deux endroits non liées dans la même journée, ça fait louche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 avril 2010 C'est vrai justement c'est la raison pour laquelle je demande si c'est possible parce que poster des photos de deux endroits non liées dans la même journée, ça fait louche ! Si tu dis clairement que les photos ne viennent pas de toi, ça passera sans souci (si les photos sont correctes vis-à-vis de la charte évidemment). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2010 Si tu dis clairement que les photos ne viennent pas de toi, ça passera sans souci (si les photos sont correctes vis-à-vis de la charte évidemment). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'accord merci Fred, Steph et misteph pour vos éclaircissements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 J'arrive après la bataille... il n'y a pas de souci pour mettre les photos d'un copain qui vous a donné son autorisation. Mais attention, pour les non-adhérents, la règle d'une photo par jour reste en vigueur. Une solution : le copain créé un compte, ce sera plus simple, non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 avril 2010 J'arrive après la bataille... il n'y a pas de souci pour mettre les photos d'un copain qui vous a donné son autorisation. Mais attention, pour les non-adhérents, la règle d'une photo par jour reste en vigueur. Une solution : le copain créé un compte, ce sera plus simple, non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce que j'ai fait en fait,sauf que c'est ma femme qui a créé son propre compte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2010 J'arrive après la bataille... il n'y a pas de souci pour mettre les photos d'un copain qui vous a donné son autorisation. Mais attention, pour les non-adhérents, la règle d'une photo par jour reste en vigueur. Une solution : le copain créé un compte, ce sera plus simple, non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'accord, merci de ces infos. Tu n'arrives pas après bataille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés