Sebaas Posté(e) 11 avril 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 avril 2010 Un cas intéressant et récent chez nos confrère de Kéraunos: http://www.keraunos.org/dossier-tornade-blennes-29-mars-2010-tornade-france.htm Intéressant car filmé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 avril 2010 Je dirais même plus très intéressant, mais dommage que la vidéo soit de qualité moyenne, en revanche on voit bien le phénomène touchant le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo_frais Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 en revanche on voit bien le phénomène touchant le sol. La video est trompeuse, car la tornade se trouvait plusieurs km derrière la colline et la zone est assez vallonnée. Il n'y avait sur place que 4 zones de dégâts, même si elle a pu toucher le sol au milieu des champs sans laisser de traces (champs nus), elle ne l'a pas touché en permanence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 avril 2010 Partager Posté(e) 14 avril 2010 J'aurais adorer être à la place du gars qui filmé Et dir que c'est passé que à une vingtaine de km de ma position Dommage que le type qui filmé ne c'est pas rapprocher plus , mais une bel capture pour lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 avril 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 avril 2010 Moi qui me situe à peine à quelques kilomètres (5 ou 6km), je n'ai rien vu et je n'ai rien entendu de cette tornade et de ces dégâts. Par contre, le soir du 29 Mars, il y avait une belle activité électrique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 avril 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 avril 2010 allant souvent a montereau non loin de la je suis aussi assez étonné! belle capture c'est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés