Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornade à Blennes (77)

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Je dirais même plus très intéressant, mais dommage que la vidéo soit de qualité moyenne, en revanche on voit bien le phénomène touchant le sol.

en revanche on voit bien le phénomène touchant le sol.

La video est trompeuse, car la tornade se trouvait plusieurs km derrière la colline et la zone est assez vallonnée. Il n'y avait sur place que 4 zones de dégâts, même si elle a pu toucher le sol au milieu des champs sans laisser de traces (champs nus), elle ne l'a pas touché en permanence.

J'aurais adorer être à la place du gars qui filmé default_w00t.gif Et dir que c'est passé que à une vingtaine de km de ma position default_pinch.gif

Dommage que le type qui filmé ne c'est pas rapprocher plus , mais une bel capture pour lui default_sorcerer.gif

• 2 weeks later...

Moi qui me situe à peine à quelques kilomètres (5 ou 6km), je n'ai rien vu et je n'ai rien entendu de cette tornade et de ces dégâts. default_scared.gif

Par contre, le soir du 29 Mars, il y avait une belle activité électrique. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

allant souvent a montereau non loin de la je suis aussi assez étonné!

belle capture c'est clair default_rolleyes.gif