Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut à tous, j'ai crée aujourdh'ui mon blog sur la météo dans leque il y a des alertes météo pur la région Provence-Alpes-Côte-d'azur, et dans lequel il y aura des photos en cas de phénomène violent, voici l'adresse http://romain844.skyrock.com/, même si pour le moment il n'y a pas grand chose à dire j'aimerai vos avis au moins sur la carte de vigi.

Cordialement

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Je suis carrement à l'opposé de la région PACA, mais je trouve que ton blog est une bonne idée, les gens aiment connaitre le temps qu'il fera et surtout, être informé sur les phénomènes dangereux.

C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose, mais je la trouve plutôt jolie ta carte de vigi thumbup1.gif

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose, mais je la trouve plutôt jolie ta carte de vigi thumbup1.gif

Merci ca me rassure smile.gif

Posté(e)

Je suis actuelement en train de creer des icones de vigilance pour les cartes de vigi.

Posté(e)

J'essairaie de creer une carte "bidon" ( avec les pictos bien sur ) avant la fin de soirée

Invité Guest

Au lieu de créer un blogue seul, qui a très très peu de chance d'avoir une utilité en l'état, pourquoi ne t'associes-tu pas avec le site récemment créé pour les prévisions en PACA ? J'habite moi-même en PACA (Orange) et je serais assez content de voir un site de prévisions pour cette région.

Voir : http://meteo-paca.e-monsite.com/

Ce site n'a même pas une semaine et recherche du monde.

Posté(e)

Au lieu de créer un blogue seul, qui a très très peu de chance d'avoir une utilité en l'état, pourquoi ne t'associes-tu pas avec le site récemment créé pour les prévisions en PACA ? J'habite moi-même en PACA et je serais assez content de voir un site de prévisions pour cette région.

C'est une bonne idée mais ce site possède déja un système d'alerte meteo, mais je vais quand meme demander, on ne sait jamais ...

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

je suis assez réticent quant aux carte de vigilance amateur....

Tu prend de sérieuses responsabilités si jamais une personne te prendrais un peu trop sérieusement au mot...

Invité Guest

alexe34 a raison. Seul météo France peut donner, avec un minimum de crédibilité, des avis d'alerte. Je pense que tu devrais concentrer tes efforts sur des prévisions, en gardant ton système de carte par exemple.

Posté(e)

Au lieu de créer un blogue seul, qui a très très peu de chance d'avoir une utilité en l'état, pourquoi ne t'associes-tu pas avec le site récemment créé pour les prévisions en PACA ? J'habite moi-même en PACA (Orange) et je serais assez content de voir un site de prévisions pour cette région.

Merci pour le tuyau car maintenant c'est moi qui m'occupe des vigilance sur METEO-PACA

Invité Guest

Merci pour le tuyau car maintenant c'est moi qui m'occupe des vigilance sur METEO-PACA

Parfait, j'espère que vous ferez un bon travail ensemble et que le site évoluera correctement.