Romain84 Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 avril 2010 Salut à tous, j'ai crée aujourdh'ui mon blog sur la météo dans leque il y a des alertes météo pur la région Provence-Alpes-Côte-d'azur, et dans lequel il y aura des photos en cas de phénomène violent, voici l'adresse http://romain844.skyrock.com/, même si pour le moment il n'y a pas grand chose à dire j'aimerai vos avis au moins sur la carte de vigi. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 Aucun avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 11 avril 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 11 avril 2010 Je suis carrement à l'opposé de la région PACA, mais je trouve que ton blog est une bonne idée, les gens aiment connaitre le temps qu'il fera et surtout, être informé sur les phénomènes dangereux. C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose, mais je la trouve plutôt jolie ta carte de vigi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Ben tu dit qu'il y a pas grand chose a dire , donc on dit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand chose, mais je la trouve plutôt jolie ta carte de vigi Merci ca me rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 Je suis actuelement en train de creer des icones de vigilance pour les cartes de vigi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 J'essairaie de creer une carte "bidon" ( avec les pictos bien sur ) avant la fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Au lieu de créer un blogue seul, qui a très très peu de chance d'avoir une utilité en l'état, pourquoi ne t'associes-tu pas avec le site récemment créé pour les prévisions en PACA ? J'habite moi-même en PACA (Orange) et je serais assez content de voir un site de prévisions pour cette région. Voir : http://meteo-paca.e-monsite.com/ Ce site n'a même pas une semaine et recherche du monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 Au lieu de créer un blogue seul, qui a très très peu de chance d'avoir une utilité en l'état, pourquoi ne t'associes-tu pas avec le site récemment créé pour les prévisions en PACA ? J'habite moi-même en PACA et je serais assez content de voir un site de prévisions pour cette région. Voir : http://meteo-paca.e-monsite.com/ Ce site n'a même pas une semaine et recherche du monde. C'est une bonne idée mais ce site possède déja un système d'alerte meteo, mais je vais quand meme demander, on ne sait jamais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 avril 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 avril 2010 je suis assez réticent quant aux carte de vigilance amateur.... Tu prend de sérieuses responsabilités si jamais une personne te prendrais un peu trop sérieusement au mot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 alexe34 a raison. Seul météo France peut donner, avec un minimum de crédibilité, des avis d'alerte. Je pense que tu devrais concentrer tes efforts sur des prévisions, en gardant ton système de carte par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 De toute façon à ce jour seul MF est habiliter à donner des alertes et obligation de résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2010 Au lieu de créer un blogue seul, qui a très très peu de chance d'avoir une utilité en l'état, pourquoi ne t'associes-tu pas avec le site récemment créé pour les prévisions en PACA ? J'habite moi-même en PACA (Orange) et je serais assez content de voir un site de prévisions pour cette région. Voir : http://meteo-paca.e-monsite.com/ Ce site n'a même pas une semaine et recherche du monde. Merci pour le tuyau car maintenant c'est moi qui m'occupe des vigilance sur METEO-PACA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2010 Partager Posté(e) 14 avril 2010 Merci pour le tuyau car maintenant c'est moi qui m'occupe des vigilance sur METEO-PACA Parfait, j'espère que vous ferez un bon travail ensemble et que le site évoluera correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés