mistigri07 Posté(e) 5 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 avril 2010 Voici quelques clichés résument l'averse qui est passé hier en fin d'après-midi sur le nord Ardèche. Voilà son arrivée par le Nord-Ouest Le soleil ne tarde pas se refaire voir Et voici les seules goutes qui n'auront fait qu'humidifie le sol Le petit arc-en-ciel qui va avec tout ça (pris du coté opposé à l'averse). ET vola qu'elle s'en va... Le soleil ne tarde pas à refaire son apparition L'épisode aura duré 30-40 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 avril 2010 Une belle averse sans doute sauf qu'on peut pas ouvrir Tu ne fais pas copier-coller?Moi j'ai casimages aussi,il faut que tu ouvres ta photo et cliquer droit pour copier-coller si tu veux qu'elle s'affiche directement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 5 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 5 avril 2010 Voici quelques clichés résument l'averse qui est passé hier en fin d'après-midi sur le nord Ardèche. Voilà son arrivée par le Nord-Ouest Le soleil ne tarde pas se refaire voir Et voici les seules goutes qui n'auront fait qu'humidifie le sol Le petit arc-en-ciel qui va avec tout ça (pris du coté opposé à l'averse). ET vola qu'elle s'en va... Le soleil ne tarde pas à refaire son apparition L'épisode aura duré 30-40 min. Voilà ce que cela doit donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 avril 2010 Et bien merci Alex d'avoir "décoder" tout ça!et merci mistigri pour le partage des photos qui sont bien belles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Oui, de superbes photos d'une averse Ardèchoise, souvent accompagnées de grésil en cette période de l'année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Très beau jeu de lumière, jolie cette averse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 merci pour le reportage j'aime bien la derniere photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2010 Voilà ce que cela doit donner. Merci Alex 44190 pour le décodage, seulement je ne sais pas comment tu as fais? Pourtant j'ai bien mis le lien que me donne casimage pour afficher les images en grand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 avril 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Merci Alex 44190 pour le décodage, seulement je ne sais pas comment tu as fais? Pourtant j'ai bien mis le lien que me donne casimage pour afficher les images en grand. Il faut que tu prennes ton lien, que tu l'insère dans la balise "Insérer une image" présente dans tes options quand tu postes un message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Il faut que tu prennes ton lien, que tu l'insère dans la balise "Insérer une image" présente dans tes options quand tu postes un message Moi je ne m'embètes pas,je l'ouvre dans casimages,puis je fais un copier-coller dans le sujet ,ça marche aussi pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2010 Il faut que tu prennes ton lien, que tu l'insère dans la balise "Insérer une image" présente dans tes options quand tu postes un message C'est ce que j'ai fait, mais voila le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2010 Moi je ne m'embètes pas,je l'ouvre dans casimages,puis je fais un copier-coller dans le sujet ,ça marche aussi pas mal. Tu copie-colle l'image ou le lien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Tu copie-colle l'image ou le lien?? Tu prend le lien de l'image que te donne l'hebergeur (le lien direct vers l'image et non pas le IMG code) puis tu vas l'inserer sur infoclimat grâce a la fonction "inserer une image" et voilà le tour est joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2010 Tu prend le lien de l'image que te donne l'hebergeur (le lien direct vers l'image et non pas le IMG code) puis tu vas l'inserer sur infoclimat grâce a la fonction "inserer une image" et voilà le tour est joué. Qu'appelles tu "lien direct vers l'image et non pas le IMG code" je ne suis pas fortiche dans ce genre de truc merci de ton aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 avril 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Qu'appelles tu "lien direct vers l'image et non pas le IMG code" je ne suis pas fortiche dans ce genre de truc merci de ton aide . Regarde en bas de la page et tu comprendras Exemple casimages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Regarde en bas de la page et tu comprendras Exemple casimages Sur ton image Alex aussi tu peux cliquer droit et mettre "copier",ensuite dans ton sujet d'ouvert tu re-clique droit et sur "coller" et ton image s'affiche.Y'a plusieurs solutions mistigri07. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2010 C'est bon j'ai compris, ça marche, merci à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 avril 2010 C'est bon j'ai compris, ça marche, merci à vous tous. Joli arc-en-ciel . De rien,pas de problème mistigri07. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés