Tristan06 Posté(e) 4 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour a tous, je viens vous présenter Meteo06 qui existe déja depuis quelques mois, ce site est constitué d'un forum(j'invite les passionnés du 06 a le rejoindre d'ailleurs) de prévisions pour le département des alpes maritimes, de prévisions pour les villes de Grasse et de Nice, de relevés pour Nice et d'autres villes et, chose nouvelle, de prévisions orageuses pour les alpes-maritimes. Nous faisons aussi parti de La radio météo qui est diffusée en direct sur le site pendnat votre visite, mais vous pouvez bien sur la désactiver si besoin. Les prévisions sont effectuées par Matt06 et moi meme. le site va bientôt avoir un nouveau disign pour la page d'acceuil. Bonne visite http://meteo06.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Vraiment pas mal ton site, à propos si tu veux tu peux mettre les relevés de Nice, Cannes, Roquesteron sur ton site (Soit tu mets le lien de mon site soit tu télécharges les relevés), ça peut être intéressant. J'aime bien la section des relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 avril 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2010 Merci fantomon. Le site va bientot avoir une nouvelle peau, elle devrait arriver dans la nuit! De nouveaux graphismes et une nouvelle disposition des cartes et textes. Bonne soirée, Matt06 viendras annoncer la nouvelle version dans la nuit. Tristan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir à tous ! Tout d'abord Merci Fantomon pour ton message, je serais ravi de mettre tes relevé ou un lien, il faut qu'on s'organise ca. Merci également à Tris d'avoir posté ce message et de participer au site, puisque grâce à ca collaboration j'ai le plaisir de vous annoncer que depuis ce Mardi 6 Avril 01h15, la nouvelle page d'accueil à été lancé. La page d'accueil comporte de nouveau graphisme et une nouvelle organisation. Elle est plus clair et plus agréable, en espérant que celle ci vous plaira Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 avril 2010 Je suis déjà aller dessus plusieurs fois, le site est agréable et le design bien construit, côté contenu le travail y est ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés