Fantomon Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Qui a fait des relevés quotidiens amateurs sur une assez longue série (Au moins 10 ans) ou qui sait où je pourrai en trouver? J'aimerai en mettre sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 3 avril 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 3 avril 2010 Moi: à 1200 m d'altitude dans le massif vosgien. t°n, t° x, pluvio, nivo... quotidiens. Pb N° 1: tout est dans une vieille bécane sous MSDOS. Pb N° 2: c'est imprimé, sous forme de tableaux. Pb N° 3: je n'ai vraiment pas le temps de ressortir tout cela et surtout, j'avoue que j'ai la flemme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2010 Dommage mais c'est sur combien d'années? Si tu peux me l'envoyer en txt, n'hésite pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 3 avril 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 3 avril 2010 Salut, je vais des relevés sur Metz (Moselle -57) depuis novembre 2001. Mais comme catlino, jusqu'à 2008 c'est sur papier. J'ai l'intention de mettre ces relevés sur mon prochain site. Je te recontacterai à l'occasion. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 3 avril 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 3 avril 2010 Salut, je vais des relevés sur Metz (Moselle -57) depuis novembre 2001. Mais comme catlino, jusqu'à 2008 c'est sur papier. J'ai l'intention de mettre ces relevés sur mon prochain site. Je te recontacterai à l'occasion. Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme catlino, jusqu'à 2008 c'est sur papier. Bon courage pour re-saisir! De quoi occuper de longues soirées:/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2010 Bah si vous avez le courage de mettre vos relevés en xls vous pourrez faire partie de mon site et si vous avez des relevés sur une longue période vous pourrez même calculer vos moyennes trentenaires. En tout cas, c'est intéressant car ça rajoute un truc qu'il manquait à mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, j'ai des relevés pluviométriques depuis octobre 1998 sur Taradeau dans le Var, ils sont sous forme excel. J'ai aussi les relevés des températures sous-abri, mai l'abri est protégé des vents et depuis 2 ans et demi j'ai installé une davis vantage pro et les températures de la davis comparés avec l'ancienne station sont de -0,5°c pour les mini et -1,7°c pour les maxi sur l'année, mais je peux quand même suivre l'évolution des températures depuis octobre 1998, mais ne sont pas dans des conditions homologuables. J'ai habité aussi de décembre 1988 à mai 1998 à Villette dans les Yvelines, et j'ai gardé les relevés de pluie et des températures sur excel, mais c'est déjà de l'ancien. J'ai aussi les relevés mais c'est de météo france, pour Orly et Le luc en Provence depuis l'ouverture des stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2010 Voilà qui d'autre a des relevés sinon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2010 Voilà, je remonte ce topic si ça intéresse des gars à noter que tout m'intéresse même si c'est que peu de relevés d'il y a 20 ans. J'ai mon projet de rajouter des stations amatrices à mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Voilà, je remonte ce topic si ça intéresse des gars à noter que tout m'intéresse même si c'est que peu de relevés d'il y a 20 ans. J'ai mon projet de rajouter des stations amatrices à mon site. Si cela peut t'apporter qqchose, j'ai des relevés Excel qui pourraient t'intéresser sur mon site (lien dans la signature) rubrique Archives mais qui ne datent que depuis 2006.Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Merci, c'est sympa, je peux les ajouter même si je pense qu'il faut attendre 1 an ou 2 pour avoir assez de données, enfin je pense faire une grande section pour tous les courts relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Moi j'ai fait 3 mois de relevés de température à Séreilhac (87) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 et aussi des relevés effectués par loin de Limoges pour les années 2001/2002/2003 mais faut que je les retrouve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés