Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème pour éditer une réponse

mistigri07
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour à tous, Depuis peu (début de semaine à peut prêt), quand j'édite une réponse ou quand je crée un sujet comme c'est le cas maintenant, il m'est impossible d'ajouter quoi que soit(émoticônes, lien, images) ou de souligné une partie du texte ou de le mettre en gras etc... Les boutons de mise en forme reste inactifs eux aussi. Seul le bouton d'aide fonctionne. Comme navigateur je possède Mozilla qui vient de ce mettre à jour et tous les modules complémentaires et les plugins sont OK. j'ai essayé avec internet explorer et la sa fonctionne sans souci mais je ne veut pas travailler avec internet explorer. Quelqu'un a t-il une idée d'où cela pourrait il venir?? Merci de votre aide.

firefox et explorer c'est démodé, passez à chrome et y'aura plus de souci http://www.google.ch/chrome?hl=fr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à condition d'avoir xp ou vista bien sûr

sinon moi je passe encore parfois par firefox, et ce souci se pose de temps en temps, sauf lorsque je clique sur "utiliser l'éditeur complet" là tu retrouves à coup sûr tes émoticones

Posté(e)

Ok d' accord merci pour le lien je vais voir je te te tien au jus.

Posté(e)

Ben voila c'est fait je suis passé à chrome.

je ne connaissait pas c'est vraiment pas mal (aspect), à voir le reste.

En se qui concerne mon problème de départ c'est résolut impeccable la preuve thumbup.gif

la preuve thumbup.gif

quelle preuve? visiblement t'as pas essayé d'éditer ton précédent message lol - tiens par exemple mets un "s" à "tiens" tu trouves pas que c'est vilain sans "s"? default_tongue_smilie.gifceci dit t'as raison ça marche sans blem avec ce navigateur-là default_flowers.gif

Posté(e)

Oui monsieur le professer, la prochaine fois je mettrai un "s" a tiens.biggrin.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En général, un vidage complet historique/cookie parvient à remettre les choses d'aplomb. En général default_ermm.gif

Posté(e)

En général, un vidage complet historique/cookie parvient à remettre les choses d'aplomb. En général default_ermm.gif

Tu as raison je viens de le faire et voila que ça marche à nouveau.

Merci de votre aide.

Invité Guest

Tu as raison je viens de le faire et voila que ça marche à nouveau.

Merci de votre aide.

Oui en faisant CTRL+SHippes et SUP en même temps un petit carré apparait et tu coches toutes les cases et tu débarres complétement l'historique... c'est beaucoup plus efficace de passer par là au lieux de passer par le panneau de configuration et supprimer (...).

A+