Cyclone30 Posté(e) 31 mars 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 mars 2010 Postez ici vos prévisions pour le Massif Central en ce mois d'Avril 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 avril 2010 Mais y sont où ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 avril 2010 Si je dois être le dernier... Un peu de neige à partir de 700 à 800m sur le MC est annoncée par MF dans la nuit de lundi à mardi et mardi matin . Anecdotique, mais bon pour une fois qu'il y a un peu à dire, profitons en... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 11 avril 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 avril 2010 Mais y sont où ?? Je m' exile bientôt dans votre magnifique région du Massif Central plus précisément dans le Livradois , à l' instar de Snowman je n' en pouvais plus du climat du Centre Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je m' exile bientôt dans votre magnifique région du Massif Central plus précisément dans le Livradois , à l' instar de Snowman je n' en pouvais plus du climat du Centre Ouest. Bonne nouvelle ! Où exactement dans le Livradois ? Je connais plutôt pas mal le coin puisque j'y ai habité quelques années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 avril 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 avril 2010 Bonne nouvelle ! Où exactement dans le Livradois ? Je connais plutôt pas mal le coin puisque j'y ai habité quelques années. Je serai dans un village proche de Vernet La Varenne à 812 m d'altitude , je suis déjà allé voir ce coin , il est superbe , à bientôt pour des observations . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 avril 2010 Je serai dans un village proche de Vernet La Varenne à 812 m d'altitude , je suis déjà allé voir ce coin , il est superbe , à bientôt pour des observations . Ok, c'est en effet un endroit très joli. Sans vouloir me montrer trop indiscret, que vas-tu faire là bas ? Quitter Nantes pour le Vernet, c'est plutôt atypique comme parcours. En tout cas sois le bienvenu parmi nous thelj. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 13 avril 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 13 avril 2010 Ok, c'est en effet un endroit très joli. Sans vouloir me montrer trop indiscret, que vas-tu faire là bas ? Quitter Nantes pour le Vernet, c'est plutôt atypique comme parcours. En tout cas sois le bienvenu parmi nous thelj. En fait , c'est tout simplement par amour pour cette région et d'un point de vue météorologique , en clair pour vivre pleinement ma passion , vu que ma région du Centre Ouest n'est pas très attractive (absence quasi de neige , orages peu nombreux...) Issu d'un couple mixte aussi bien culturel que météorologique lol , lors de mon enfance j'ai habité en montagne (les Aurès en Algérie qui est quand même la zone la plus foudroyé du bassin méditerranéen et très enneigée en hiver ) puis Nantes mais là c'est l' horreur , on s' ennuie . Et merci de ton accueil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 avril 2010 Partager Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je part en vacance demain du côté de Rioms, au nord de clermont ferrand, à quel temps puis je m'attendre dés le début d'près midi ( arrivée ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 avril 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 avril 2010 Bienvenue thelj, ça va effectivement te changer de Nantes davidthekiller, tu devrais avoir à quelques averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 avril 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 avril 2010 Retour de la neige début Mai au dessus de 1200/1400m d'altitude ? Avant ça temps très agréable et chaud fin avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés