Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif Central

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Mais y sont où ??

Posté(e)

Si je dois être le dernier...

Un peu de neige à partir de 700 à 800m sur le MC est annoncée par MF dans la nuit de lundi à mardi et mardi matin . Anecdotique, mais bon pour une fois qu'il y a un peu à dire, profitons en...

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Mais y sont où ??

Je m' exile bientôt dans votre magnifique région du Massif Central plus précisément dans le Livradois default_thumbup.gif, à l' instar de Snowman je n' en pouvais plus du climat du Centre Ouest.

Posté(e)

Je m' exile bientôt dans votre magnifique région du Massif Central plus précisément dans le Livradois default_thumbup.gif, à l' instar de Snowman je n' en pouvais plus du climat du Centre Ouest.

Bonne nouvelle ! Où exactement dans le Livradois ? Je connais plutôt pas mal le coin puisque j'y ai habité quelques années.

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Bonne nouvelle ! Où exactement dans le Livradois ? Je connais plutôt pas mal le coin puisque j'y ai habité quelques années.

Je serai dans un village proche de Vernet La Varenne à 812 m d'altitude , je suis déjà allé voir ce coin , il est superbe , à bientôt pour des observations .default_rolleyes.gif

Posté(e)

Je serai dans un village proche de Vernet La Varenne à 812 m d'altitude , je suis déjà allé voir ce coin , il est superbe , à bientôt pour des observations .default_rolleyes.gif

Ok, c'est en effet un endroit très joli. Sans vouloir me montrer trop indiscret, que vas-tu faire là bas ? Quitter Nantes pour le Vernet, c'est plutôt atypique comme parcours.

En tout cas sois le bienvenu parmi nous thelj.

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Ok, c'est en effet un endroit très joli. Sans vouloir me montrer trop indiscret, que vas-tu faire là bas ? Quitter Nantes pour le Vernet, c'est plutôt atypique comme parcours.

En tout cas sois le bienvenu parmi nous thelj.

En fait , c'est tout simplement par amour pour cette région et d'un point de vue météorologique , en clair pour vivre pleinement ma passion , vu que ma région du Centre Ouest n'est pas très attractive (absence quasi de neige , orages peu nombreux...)

Issu d'un couple mixte aussi bien culturel que météorologique lol , lors de mon enfance j'ai habité en montagne (les Aurès en Algérie qui est quand même la zone la plus foudroyé du bassin méditerranéen et très enneigée en hiver ) puis Nantes mais là c'est l' horreur , on s' ennuie .

Et merci de ton accueil!default_flowers.gif

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...