stormigen Posté(e) 1 avril 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 1 avril 2010 Vraiment hallucinant SEB, ça avais l'air d'être assez méchant, y a rien à envier au grosse houle atlantique, ça ressemble étrangement à se que l'on à eu aux sables d'olonne il y a 1 MOIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 Vraiment hallucinant SEB, ça avais l'air d'être assez méchant, y a rien à envier au grosse houle atlantique, ça ressemble étrangement à se que l'on à eu aux sables d'olonne il y a 1 MOIS oui jerem mais je prefere saint malo pour son charme et puit la il faisait jour le top ...inoubliable la chasse au sable d'ollone avec vous sa c'est claire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Reportage sublime Seb, bravo pour toutes ces photos de qualités et d'une bien belle région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 voici deux autre video que j'ai prise . la digue de rochebonne, la mer baissait depuis 30 minute . les cowboys sont de sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 avril 2010 voici deux autre video que j'ai prise . la digue de rochebonne, la mer baissait depuis 30 minute . http-~~-//www.youtube.c...h?v=Lq-L5BQTLyc les cowboys sont de sortie http-~~-//www.youtube.c...h?v=_27akbOKvtw Magnifique, tu estimes les plus belles déferlantes à quelle taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 il y avait 4 a 6 m de houle au large vers jersey a la bouée 62 103 , sinon c'était des vagues de 3 m mais puissante .sinon sa a du monter a 20 m les embruns sa allait sur le toit des villas ps: je vient de rajouter quelques photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 avril 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 avril 2010 Superbe ! Merci pour le reportage ça envoie ! Je ne vais pas redire ce que j'ai dit sur le topic de misteph62 mais en tant que montagnard j'apprécie d'autant plus que les grosses vagues je connais pas trop... le vent à plus de 150 km/h je le vis souvent mais sans la mer c'est moins sympa visuellement... Là c'est top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 Superbe ! Merci pour le reportage ça envoie ! Je ne vais pas redire ce que j'ai dit sur le topic de misteph62 mais en tant que montagnard j'apprécie d'autant plus que les grosses vagues je connais pas trop... le vent à plus de 150 km/h je le vis souvent mais sans la mer c'est moins sympa visuellement... Là c'est top ! merci vincent , en mediteranée il y a aussi de la grosse houle parfois mais c'est un peu speciale , il y aussi des spots de surf qui marche suivant les directions de houle . perso j'ai jamais vu pour l'instant ici 150 km/H mais j'aimerait bien , la montagne je rêve d'y être l'hiver pour voir les grosses chute de neige ( jai vu tes supers reportages avec des congères énormes ) je suis fan . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour Je me permets d'ajouter quelques images de cet épisode Photos transmises par mon ami Victor de St Malo. Dans ce reportage, son APN y a laissé quelques plumes Je recopie son commentaires sur le reportage initial Les photos de seb35 prises sur le sillon une zone qui était souvent submergée avant la construction de la digue . St Malo intra muros était une île à chaque marée haute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 1 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 superbe les photos merci beaucoup jolahf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Magnifique Jolafh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Super photo jolahf surtout la troisième et la couleur de la mer ! Et merci à toi seb 35 Vive st malo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 avril 2010 Merci à tous de nous faire partager vos photos, surtout pour ceux qui n'ont jamais l'occasion de voir un tel spectacle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2010 merci a vous . je vient de rajouter 3 photos qu'on ma fait parvenir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2010 une belle vidéo ou l'ont me voit a 1minute27 seconde ( en botte avec un appareil a la main ) http://vimeo.com/10633018 sinon j'ai été surfer au cap frehel (22) samedi matin et la dune à reculée ... petit aperçu des vagues samedi matin , petit gavage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Très beau reportage, très impressionnant et tous se sable sur le sillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 je vient de trouver une nouvelle vidéo ( a regarder a partir de 1 minute 15 la voiture d'un malheureux parisien ^^) http://www.youtube.com/watch?v=j3mqT4nxRps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 avril 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 avril 2010 je vient de trouver une nouvelle vidéo ( a regarder a partir de 1 minute 15 la voiture d'un malheureux parisien ^^) http://www.youtube.c...h?v=j3mqT4nxRps Super bien faite la vidéo.Excellent le coup du Parisien, moins pour sa voiture et pour lui par contre. J'aime tout particulièrement les photos avec l'arc-en-ciel. Merci du partage Séb' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 avril 2010 Cette vidéo est magnifique. Le montage photos "chronologique" est dune grande qualité. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 Cette vidéo est magnifique. Le montage photos "chronologique" est dune grande qualité. Merci. quant il y a l'arc en ciel c'était la veille au soir apres 1 minute c'est le lendemain matin et sur la fin de la vidéo encore des photos de la veilles . une dernière vidéo du môle cette fois si Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Magnifique reportage , bravo pour certaines prises de vue ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés