Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug dans les posts


tempete45
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Touche MAJ = SHIFT. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne voit pas de touche MAJ non plus un symbole peut être ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bonsoir, j'ai posté sur un autre topic mais qui ne concernait pas ce problème, donc je le reposte ici pour ne pas faire de HS =)

J'ai le même problème (pas de smiley, ni possibilité de mettre gras, souligné etc...)

J'ai fait tout ce qui était indiqué comme solution et aucune ne fonctionne... J'ai coché la case d'éditeur dans les paramètres, j'ai fait la dernière mise à jour de Java, j'ai vidé mes caches et cookies... mais rien n'y fait... Pourtant ça fonctionnait ce matin.

Comment est-ce possible ? =(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

salut,j'ai pas bien compris votre souci là, c'est du même genre que ça? /index.php?showtopic=56261auquel'>http://forums.infocl...pic=56261 auquel cas comme je le disais, pour ceux qui ont Vista/XP passez par le navigateur chrome, la recherche est rapide, les retours à la ligne s'effectuent sans blem et t'as les smileys à droite bref ça marche nickel, ça vous évitera de faire des manipulations

La solution est là,merci Sebinnis.Bien qu'un message d'erreur m'empêche de l'installer,en passant par google chrome,j'ai retrouvé toutes les fonctionnalitéshappy.gif.

http://www.google.ch/chrome?hl=fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...