Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug dans les posts


tempete45
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Hello,

Ce problème a déjà été rencontré il me semble.

Tu peux d'une part aller vérifier dans ton profil forum (Mes paramètres > Activer l'éditeur ETR) si cette case est cochée ou non ; ensuite vérifier si le JavaScript est activé ou non dans les options du navigateur, puis si ça ne fonctionne pas vider le cache et les cookies.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pas de problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, c'était au niveau de quoi que le problème s'est résolu ? Javascript ? (c'est parfois pas évident de débugguer à distance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, Voila quand je post je ne voit plus les émoticonnes et les retours à la ligne ne se font pas ...! Un bug ? Merci par avance !

Idem pour moi, et ça fait bien longtemps que ça dure. Je vais tester les solutions de Fred59 pour voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème wink.gif

Pour info, c'était au niveau de quoi que le problème s'est résolu ? Javascript ? (c'est parfois pas évident de débugguer à distance)

Salut , j'ai fait : (Mes paramètres > Activer l'éditeur ETR) et sa à fonctioné flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Parfois ça le fait aussi pour moi mais c'est très rare, quand je mets l'émoticône,les mots ou la phrase qui suit n'apparaissent pas(ainsi que l'émoticône).

Merci pour la combine Fred59!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,parfois quand je lis le forum,il me marque le forum comme lu alors que je n'ai pas fini de lire tous les messages,j'ai l'impression que ce problème est récent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Mes paramètres > Paramètres de recherche (tout en bas au centre) > Méthode de visualisation des nouveaux contenus

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour, Voila quand je post je ne voit plus les émoticonnes et les retours à la ligne ne se font pas ...! Un bug ? Merci par avance !

J'ai excatement le même problème. Je vais donc essayer la solution proposée par fred59. Cela n'a pas marché (activer l'éditeur enr). Où trouve-je les options du navigateur ?? merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si vous êtes sur Firefox, le nettoyage doit s'opérer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">,

Faite, CTRL + SHIPPES+ SUPPR vous allez avoir un petit cadre qui devrait apparaître, effacez tout sauf connexion active default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( à chaque fois que je rencontre le même problème que vous avez, je fais cela et je repars sur de bonne base default_cool.png ).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voila quand je post je ne voit plus les émoticonnes et les retours à la ligne ne se font pas ...! Un bug ? Merci par avance !

salut,j'ai pas bien compris votre souci là, c'est du même genre que ça? /index.php?showtopic=56261auquel'>http://forums.infocl...pic=56261 auquel cas comme je le disais, pour ceux qui ont Vista/XP passez par le navigateur chrome, la recherche est rapide, les retours à la ligne s'effectuent sans blem et t'as les smileys à droite bref ça marche nickel, ça vous évitera de faire des manipulations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Si vous êtes sur Firefox, le nettoyage doit s'opérer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">,

Faite, CTRL + SHIPPES+ SUPPR vous allez avoir un petit cadre qui devrait apparaître, effacez tout sauf connexion active default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( à chaque fois que je rencontre le même problème que vous avez, je fais cela et je repars sur de bonne base default_cool.png ).

A+

SHIPPES n'existe pas, c'est le bouton Shift... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Mais tu as tout de même compris default_nuke.gif

Oui, enfin j'ai du relire les postes du dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Si vous êtes sur Firefox, le nettoyage doit s'opérer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">,

Faite, CTRL + SHIPPES+ SUPPR vous allez avoir un petit cadre qui devrait apparaître, effacez tout sauf connexion active default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( à chaque fois que je rencontre le même problème que vous avez, je fais cela et je repars sur de bonne base default_cool.png ).

A+

Merci à priori ça marche...

vérifions complètement avant de crier victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

je vais essayer aussi demain car ca me fait ca à mon boulot.

Merci pour l'astuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

j'ai aussi ce problème je n'ai plus d'emoticone et toute la police ne marche pas sa bloque ...par contre je peut revenir à la ligne .. j'ai activé l'editeur ETR , maintenant je cherche à savoir les options du navigateur ou elle se trouve ? MERCI a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

j'ai aussi ce problème je n'ai plus d'emoticone et toute la police ne marche pas sa bloque ...par contre je peut revenir à la ligne .. j'ai activé l'editeur ETR , maintenant je cherche à savoir les options du navigateur ou elle se trouve ? MERCI a vous

Firefox ou Internet Explorer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

firefox

Pareil que pour les autres je pense que le processus de Firefox arrive à saturation default_rolleyes.gif

Fait le ménage en faisant;

CTRl + Shift + SUPPR

Edit j'allais oublié lorsque le cadre apparait ne coche pas connexion active... Mais le reste no-soucis.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Pareil que pour les autres je pense que le processus de Firefox arrive à saturation default_rolleyes.gif

Fait le ménage en faisant;

CTRl + Shift + SUPPR

Edit j'allais oublié lorsque le cadre apparait ne coche pas connexion active... Mais le reste no-soucis.

A+

merci maxim mis je trouve pas le shifft lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

up !

Touche MAJ = SHIFT. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...