Invité Guest Posté(e) 21 mars 2010 Partager Posté(e) 21 mars 2010 Avant toute chose je mets en place une nouvelle chose une Newsletter qui permettra de vous tenir au courant des différentes actions menées durant ces concours, Lien: http://concourspixic.canalblog.com/ Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à une photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois. Les premières photos peuvent arriver alors le 22 Mars et l'inscription s'arrêtera donc le 5 Avril 2010; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 8 jours jusqu'au 13 Avril, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: -Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. -Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -L'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts... Les quelques règles à respecter pour participer: -Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie, mais le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo, ou que celle-ci présente une phénomène météo extrême. -Lors de la déposition de votre photo, donnez la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: (d'hébergement). Les participants à ce concours donnent obligatoirement leur accord pour la participation de leur photo au concours annuel (ci celle-ci termine premiére ). Dans le cas contraire s'abstenir. Inscription par MP Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg photo : ( c'est un exemple ) Les participants Numéro 1: Auteur: /index.php?showuser=14168'>Fabmeteo27 Condition météo: Coucher de soleil flamboyant Région: Haute Normandie Département: Eure Ville: Canappeville Date: 03/03/10 Heure: 19h ------------------------------ Numéro 2: /index.php?showuser=3474'>Auteur: davidthekiller Condition météo : passage d'une ligne orageuse avec arcus et derrière une bordée de gros mamatus Région : PACA Département : BDR Ville : Marseille - Château gombert Date : 30/03/10 Heure : 11h30 ------------------------------ Numéro 3: Auteur: /index.php?showuser=1476'>gxxiii Condition météo : Orage exceptionnellement vigoureux pour un mois de mars, avec fortes précipitations (dont une grêle assez remarquable par l'intensité mais pas par la taille des grêlons qui sont restés petits) et activité électrique de très grande intensité. Digne des plus belles heures estivales! Région : NPDC Département : Nord (59) Ville : Avesnes-sur-Helpe (177 m) Date : 29/03/10 Heure : 23h59 ------------------------------ Numéro 4: Auteur: /index.php?showuser=12374'>misteph62 Condition météo : Levé de soleil Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Arques Date : 16 mars 2010 Heure : 7h23mn- ----------------------------- Numéro 5: Auteur: /index.php?showuser=10980'>Flieg Condition météo: Ensoleillé ! Région: Canton de Vaud (CH) Ville: Montreux Date: 13/03/2010 Heure: 18h30 ------------------------------ Numéro 6: Auteur: /index.php?showuser=15070'>Yannis tron Condition météo : Approche et passage d'un front de rafale . Région :Bourgogne Département L'Yonne: Ville :Auxerre Date : le 25 mars 2010 Heure : 19h20 ------------------------------ Numéro 7: Auteur: /index.php?showuser=7955'>lefan Condition météo : Passage d'un froid froid avec conflit de masse d'air. Arcus à l'avant du front. Région : PACA Département : Bouches du Rhône Ville : Marseille Date : 30 Mars 2010 Heure : 11h32 ------------------------------ Numéro 8: Auteur: /index.php?showuser=10872'>m4x Condition météo : Matinée ensoleillée et glacée. Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais Ville : Gonnehem Date : 14/03/10 ------------------------------ Numéro 9: Auteur: /index.php?showuser=4807'>météo78 Condition météo : Coucher de soleil flamboyant a l'arrière d'un orage Région : IDF Département : 78 Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 25/03/10 Heure : 19h13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 remontons le topic, il y a 1 photo en attente actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 remontons le topic, il y a 1 photo en attente actuellement Ben moi j'attend encore un peu, au cas où il y aurait des orages ici ce soir et demain... A défaut, ma tof est prête. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 A y est, j'ai posté ma tof... Remontée de topic au passage pour les derniers jours de postage de photo qui est autorisé jusqu'au 5 avril ! Dépéchez-vous ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 2 avril 2010 Moi j'attends encore un peu, demain sera peut être une journée orageuse, pourquoi pas de beaux mammas/cb/éclairs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Moi j'attends encore un peu, demain sera peut être une journée orageuse, pourquoi pas de beaux mammas/cb/éclairs ? Nan, tu peux pas, les photos doivent avoir été prises en mars./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 2 avril 2010 Ah oui lol, complétement HS ce soir ... la fatigue (lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Bonsoir à tous, je viens d'essayer de mettre à jour le message mais cela reste impossible pour le moment il y a un bug ( un genre de code qui c'est infiltré ou je sais pas quoi 0_o ) Je vais essayer de remettre ça à jour pour ce soir il y a 6 photos en attente désormais. Désolé pour ce petite problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Voila cela marche à nouveau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de plus c'est mis à jour Aller plus que quelques jours avant la fin des inscriptions ! P.S: la newsletter rencontre un petit succès je vais donc la garder, ceux qui ne sont pas encore inscrit n'hésitez pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 avril 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 avril 2010 Photo envoyé ! C'est le même orage que davidthekiller vue sous un autre angle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 DERNIER JOUR POUR LES INSCRIPTIONS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 avril 2010 Bethunois Partager Posté(e) 4 avril 2010 D'ailleurs, photo envoyée tout à l'heure, mais c'est juste pour dire de participer mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Deux photos de plus à ajouter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre c'est bien le dernier jour ! pas de temps supplémentaire pour les inscriptions. Bon début de semaine à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 Les dernières heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 avril 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 avril 2010 J'ai envoyé ma photo il y a quelques jours mais elles ne figurent pas au dessus. Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 J'ai envoyé ma photo il y a quelques jours mais elles ne figurent pas au dessus. Est-ce normal ? Oui oui, il y en a 3 j'attends ce soir pour les installer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 avril 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 avril 2010 Oui oui, il y en a 3 j'attends ce soir pour les installer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha d'accord pas de soucis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2010 Partager Posté(e) 5 avril 2010 C'est donc partie pour ce mois de de Mars 2010. Que la plus belle photo soit élue! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé. Comment voter comme ça ; 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite... Arrêt des votes le 13 Avril inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Avril. Postez vos votes sur le topic est non par MP Que la plus belle photo soit élue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 5 points: Photo N°1 4 points: Photo N°5 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°3 1 point : Photo N°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 5 points: Photo N°6 4 points: Photo N°4 3 points: Photo N°5 2 points: Photo N°2 1 point : Photo N°3 Que la meilleure gagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 Pour ma part : 5 points: Photo N°4 4 points: Photo N°5 3 points: Photo N°6 2 points: Photo N°2 1 point : Photo N°3 Bravo à tous les participants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Remontons le topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 11 avril 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour , 5 Points photo n°4 4 Points photo n°5 3 Points photo n°2 2 Points photo n°6 1 Point photo n°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 11 avril 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 11 avril 2010 5 points: Photo N°6 4 points: Photo N°2 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°7 1 point : Photo N°9 Bravo pour toutes ces belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Voici mon petit vote , bravo à tous ! 5 points : photo n°2 4 points : photo n°5 3 points : photo n°9 2 points : photo n°3 1 point : photo n°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés