Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Configuration port usb

lomomo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J4ai une station ws2350 et je viens de changer de pc. Je n'arrive pas à remettre la main sur le "mini cd" qui permet de configurer le port usb.

Qui aurait une solution ?

Par avance Merci

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

De nombreux lecteurs de ce forum utilisent sans problème la WS2350 en port usb (c’est la ws3600 qui pose problème).

Je pense qu’ils sont prêts à t’aider, mais tu décris très mal ton problème :

Premier post : « j’ai perdu le mini CD de configuration USB »

Deuxième post : « j’ai installé le driver mais ça ne change rien »

Personnellement je ne vois pas pourquoi installer le driver t’aurai permis de retrouver ton mini CD !

Il faudrait peut-être que tu leur expliques un peu mieux quel est ton problème ?

Merci de la réponse, mais le lien vers le driver est mort !

De plus je suis sous windows 7 !

J'en peux plus, je veux continuer à l'utiliser ma station !

Bonsoir, Il existe une multitude d'adaptateurs USB-série ayant des puces électronique différentes et donc nécessitant un driver différent.

Si tu as perdu le CD et si tu ne connais pas le type et/ou la marque de ton adaptateur, on ne va pas pouvoir t'aider....

L'idéal serait qu'un possesseur de 2350 lui créé une copie .iso du mini CD et la mette sur un espace perso pour qu'il la télécharge.

J'y ai bien pensé dès le début mais mon CD est au fin fond de ma cave default_crying.gif Si personne ne peut le faire je veux bien m'en occuper mais si vous pouvez m'éviter 2h de recherche dans une cave pleine à craquer j'apprécierai default_thumbup.gif

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Bonjour,

les stations ws23xx ne sont compatiblent que jusqu'à vista en USB.

Extrait d'un site de vente : "Connexion informatique incluse (cd rom fourni de gestion des mesures sous version Windows 98 à XP et Vista en USB avec driver specifique ) compatible windows 7 uniquement en port Serie. ".

Il faut donc que tu achètes une carte PCI port série pour faire tourner ta station sous Seven...

Extrait d'un site de vente : "Connexion informatique incluse (cd rom fourni de gestion des mesures sous version Windows 98 à XP et Vista en USB avec driver specifique ) compatible windows 7 uniquement en port Serie. ".

Il faut donc que tu achètes une carte PCI port série pour faire tourner ta station sous Seven...

Super, bravo LaCrosse default_thumbdown.gif Et avec un portable récent ou les emplacements pour cartes PCI se font rares tu fais comment ? Et bien soit LaCrosse développe un driver pour W7, soit tu changes de station...

Super, bravo LaCrosse default_thumbdown.gif Et avec un portable récent ou les emplacements pour cartes PCI se font rares tu fais comment ? Et bien soit LaCrosse développe un driver pour W7, soit tu changes de station...

Bonjour,

Ce n'est pas la faute de « la crosse » si cela ne fonctionne pas sous seven, mais celle de M$. Ne pas faire de compatibilité descendante n'est pas normal !

Il y a plus de logiciels et matériels qui ne fonctionnent pas dessus que nous pouvons le penser.

D'ailleurs dès le début M$ à prévenu.

default_flowers.gif