Charly-C Posté(e) 17 mars 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 17 mars 2010 Bonsoir, Je cherche depuis longtemps la liste des 30 stations métropolitaines qu'utilise MF pour faire sa moyenne nationale des températures. Je crois que la liste avait été donnée il y a quelques temps, mais je n'arrire plus à retrouver le sujet. Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 18 mars 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir, Je cherche depuis longtemps la liste des 30 stations métropolitaines qu'utilise MF pour faire sa moyenne nationale des températures. Je crois que la liste avait été donnée il y a quelques temps, mais je n'arrire plus à retrouver le sujet. Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Charly-C , j' en comptabilise 37 au total, à voir si ce sont les bonnes que je vais citer mais ça m' a l' air assez cohérent! Lille, Abbeville, La Hague, Caen, Rouen, Orly, Reins, Nancy, Troyes, Strasbourg, Bale-Mulhouse, Ploumanac'h, Brest, Rennes, Nantes, Bourges, Dijon, Lyon-St-Exupéry, Pt Chassiron, Poitiers, Limoges, Gourdon, Le Puy, Clermont-Ferrand, Embrun, Bordeaux, Mont de Marsan, Tarbes, St-Girons, Toulouse-Blagnac, Perpignan, Montpellier, Nice, Marignane, Cap Cepet, Bastia et Ajaccio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Ploumanac'h et le Cap Cépet ça me paraît louche ainsi que Chassiron, ces stations ne se trouvant pas sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 18 mars 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2010 Salut Charly-C , j' en comptabilise 37 au total, à voir si ce sont les bonnes que je vais citer mais ça m' a l' air assez cohérent! Lille, Abbeville, La Hague, Caen, Rouen, Orly, Reins, Nancy, Troyes, Strasbourg, Bale-Mulhouse, Ploumanac'h, Brest, Rennes, Nantes, Bourges, Dijon, Lyon-St-Exupéry, Pt Chassiron, Poitiers, Limoges, Gourdon, Le Puy, Clermont-Ferrand, Embrun, Bordeaux, Mont de Marsan, Tarbes, St-Girons, Toulouse-Blagnac, Perpignan, Montpellier, Nice, Marignane, Cap Cepet, Bastia et Ajaccio. Il doit y avoir 7 stations en trop, plus que j'en cherche seulement 30. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci en tout cas , je suis pose que la plupart des stations utilisées pour les bilans thermiques sont dans cette liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Sinon, encore merci pour Perpignan, ça va pour ton BAC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés