Invité Guest Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour, Si je ne fait pas d'erreur, voici en live l'orage de neige assez rapide qui avais touché surtout le Bordelais et le secteur de Créon ensuite tout en se dirigeant vers le SSE durant la soirée du 9 Février 2010 (je comprends pas pourquoi il à écris le 10...) ---> Je viens de tomber par hasard dessus à l'instant sur Youtube, et vu le titre ainsi que la date je pense que ça coïncide avec l'évènement, en tout cas la chute de neige bien visible aux lampadaires semble très proche de la densité et de l'intensité que j'ai eu quelques minutes plus tard plus au Sud-est, ainsi que le coup de tonnerre et le flash que j'ai pu entrevoir une minute avant le début de l'averse. Certes rien d'extraordinaire, mais quand même c'est pas mal de voir la réaction des gens présent et avec en prime un superbe flash suivit d'un big coup de tonnerre au tout début de la vidéo. Orage_juice PS : désolé pour la faute de frappe dans le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Impressionnant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Probablement un positif à moins d'un Km. Les gens n'ont pas eu l'air d'apprécier ce son si mélodieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 16 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 16 mars 2010 lol, j'ose même pas imaginer leur réaction devant ça, ils sont tellement peu habitués /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le gars qui a filmé a eu la bonne idée de filmer au moment ou l'éclair arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Sympa la mi-temps ,encore mieux qu'un spectacle de pom pom girl ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Excellent ! Et impressionnant oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 mars 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 mars 2010 sympa la vidéo, belles intensité de neige, et ce coup de tonnerre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 mars 2010 Vraiment impressionnant La foudre a pas du tomber bien loin! Et cette tempéte de neige, devait y avoir une belle ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Vraiment impressionnant La foudre a pas du tomber bien loin! Et cette tempéte de neige, devait y avoir une belle ambiance! Je te le confirme, même si je n'étais pas au matche de foot! Je n'avais jamais vécu un orage de neige en plaine depuis mes 27ans, sans d******r!Il faut dire qu'en Gironde c'est pas monnaie courante!C'est vrai que c'est spécial, tu vois un ou deux flahs, tu entend le tonnerre et tu imagine le déluge à venir... de flocons vue que les conditions sont alors à ce moment-là réunies /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Un beau souvenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 oui tres impressionnant bon reflexe de continuer a filmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés