Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage de neige lors d'un match de foot

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Si je ne fait pas d'erreur, voici en live l'orage de neige assez rapide qui avais touché surtout le Bordelais et le secteur de Créon ensuite tout en se dirigeant vers le SSE durant la soirée du 9 Février 2010 (je comprends pas pourquoi il à écris le 10...)

--->

Je viens de tomber par hasard dessus à l'instant sur Youtube, et vu le titre ainsi que la date je pense que ça coïncide avec l'évènement, en tout cas la chute de neige bien visible aux lampadaires semble très proche de la densité et de l'intensité que j'ai eu quelques minutes plus tard plus au Sud-est, ainsi que le coup de tonnerre et le flash que j'ai pu entrevoir une minute avant le début de l'averse.

Certes rien d'extraordinaire, mais quand même c'est pas mal de voir la réaction des gens présent et avec en prime un superbe flash suivit d'un big coup de tonnerre au tout début de la vidéo.

Orage_juice

PS : désolé pour la faute de frappe dans le titre default_blushing.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

lol, j'ose même pas imaginer leur réaction devant ça, ils sont tellement peu habitués default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le gars qui a filmé a eu la bonne idée de filmer au moment ou l'éclair arrive default_thumbup1.gif

Invité Guest

Vraiment impressionnant default_blink.png La foudre a pas du tomber bien loin! Et cette tempéte de neige, devait y avoir une belle ambiance!

Je te le confirme, même si je n'étais pas au matche de foot! default_thumbup.gif

Je n'avais jamais vécu un orage de neige en plaine depuis mes 27ans, sans d******r!Il faut dire qu'en Gironde c'est pas monnaie courante!C'est vrai que c'est spécial, tu vois un ou deux flahs, tu entend le tonnerre et tu imagine le déluge à venir... de flocons vue que les conditions sont alors à ce moment-là réunies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Un beau souvenir!