Martini Posté(e) 30 juillet 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Je suis régulièrement les mises à jour mais je n'ai pas pour habitude de laisser des messages pour juste dire Bravo. J'en profite pour poser une question: comment sont estimées les hauteur de précipitation? Si je prends l'exemple de la ou je viens (Collonges), les cumuls prévus atteignent 70mm pour le week end prochain. C'est bien plus que ce que j'ai pu voir ailleurs. Sinon pour ce qui est des stations amateurs il serait intéressant de les localiser sur une carte. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 30 juillet 2012 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Je suis régulièrement les mises à jour mais je n'ai pas pour habitude de laisser des messages pour juste dire Bravo. J'en profite pour poser une question: comment sont estimées les hauteur de précipitation? Si je prends l'exemple de la ou je viens (Collonges), les cumuls prévus atteignent 70mm pour le week end prochain. C'est bien plus que ce que j'ai pu voir ailleurs. Sinon pour ce qui est des stations amateurs il serait intéressant de les localiser sur une carte. Bonne continuation Merci pour votre commentaire ! Les précipitations sont calculé grâces aux modèles comme on peut le voir sur la carte dessous beaucoup d'eau sont annoncée ce WE prochain sur le relief est de l'Ain. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la situation pour voir réélement ce qui allais arriver mais a première vue ce sera une ligne orageuse qui se formera sur le massif central et jura qui se formera 3 jours de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés