jtomtom Posté(e) 17 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 mars 2010 Désolé pour la qualité des images, la vidéo a été prise avec l'APN et je n'ai pas la parkinson, c'est que le vent était fort et mon équilibre précaire... Tu plaisantes ?? La qualité est nickel, ça bouge presque pas. Va sur Vidéolive, là tu en auras des cas de Parkinson avancés... Superbe en tous cas, ça me rappelle les grands espaces québécois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 mars 2010 Certains arbres ressemblent à des pingouins immobiles! Belle qualité comme dit jtomtom,c'est pas mal malgré le vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 17 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 17 mars 2010 Vidéo = Cette couleur orangée est du plus bel effet, j'aime beaucoup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca en devient presque chaleureux, faisant oublier la température largement négative. Et quel platrage sur les arbres, on devine qu'il n'y a pas beaucoup de période de dégel sous ces contrées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 mars 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 mars 2010 Très belle vidéo... ce n'est pas à des pingouins que me font penser ces arbres plâtrés. J'y vois plutôt à une armée de soldats battant en retraite, courbés par la défaite harassés de fatigue... Magnifique en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 18 mars 2010 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 18 mars 2010 Un rêve pour moi ! ces payasages sont délicieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 3 août 2011 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 3 août 2011 Le soleil n'est pas encore levé. Voilà la piste de ski de fond qui mène presque au sommet. Superbes photos, ça donne envie de la faire cette ballade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés