Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centrineurs !

tn: -3.3°c encore ce matin dans mon TAF à Cernay

Le mercure a beaucoup de peine à descendre dans mes collines, pas de TaF chez moi >>> Tn: -1.2°c (mais -5°c dans le Taf Neversois...)Sinon très beau temps tout bleu aujourd'hui, avec un embrasement splendide du ciel, au coucher. (Flemme de sortir l'APN..; default_blushing.gif )

Tx: 13.6°c (Les sens de droupi, doivent le percevoir...)

See you.

Après une Tx de 14.4°C vers 17h00 le mercure chute vite. Actu le ciel est clair

T: 5.8°C

Humidité : 66%

Pression : 1025.6 hPa

Point de rosée : 0.2°C

Vent nul

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Déja la gelée bon en même le 58 c'est bien dans la Bourgogne ici sa descend aussi 6.8°c avec un vent nul dans la Vienne à 150km de l'Océan.

je suis content de voir une nette réactivation de ce topic!

vive les centraliens! default_thumbup.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Punaise default_scared.gif 7.8 degrés ici default_cool.png

Je suis entouré de prés et je suis en fond de vallée. Ça descend très vite quand il a pas de vent et bien sur pas de nuage.C'est mon trou a froid a moi default_thumbup.gif

Actu -0.4°c.

Edit

Déja la gelée bon en même le 58 c'est bien dans la Bourgogne

Je suis dans le 89 Yonne^^

Je suis entouré de prés et je suis en fond de vallée. Ça descend très vite quand il a pas de vent et bien sur pas de nuage.

C'est mon trou a froid a moi default_thumbup.gif

Actu -0.4°c.

Edit

Je suis dans le 89 Yonne^^

Autant pour moi mais bon c'est dans la Bourgogne quand même tu dois être dans un TAF je pensse.

Posté(e)
autour de Dijon(21)

salut les centrophiles,

Tx: 13.6°c (Les sens de droupi, doivent le percevoir...)

Mes sens ont perçu au moins 13, 8°c! default_tongue_smilie.gif

Météo zozio du jour: ça chantait aigu, il faisait drôlement bon!default_flowers.gif

En tout cas journée très agréable, les terrasses du centre orléanais tournent à plein régime!

Jolies tes photos Remi41, la Loire est vraiment un joyau, j'adore ce fleuve!

Posté(e)

Autant pour moi mais bon c'est dans la Bourgogne quand même tu dois être dans un TAF je pensse.

Oui c'est la bourgogne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, et je suis dans un TAF.J'ai pour l'instant 84 gelées depuis le début de la saison froide. default_thumbup.gif

Actu : -1.8°c

Salut les centrinos

je pars a peine 5 jours avec madame en week end pour voir les restes de neige à Barcelone et voila que les bretons veulent annexer la région default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

est-ce qu'on leurs demande si ils veulent que Nantes soit en Bretagne (meme si ils ne sont pas champion en foot) ?

vive les regions centrales libres thumbup.gif

très belles photos pendant notre absence

on en a qqs une a vous montrer

@+

cyle & M'dame

Bonjour,

Encore une petite gelée ce matin (Tn de -1.3°C). Actu le ciel est plus ou moins voilé.

T : 9.1°C

Pression : 1025.2 hPa

Humidité : 69%

Posté(e)

Pour un trou à froid c'es vraiment un trou à froid ..! devil.gifrolleyes.gif

Et avec de bonnes amplitudes, actu 16.1°c! Ça chauffe...

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et merci Rémi pour les photos default_sorcerer.gif

Encore une petite gelée ce matin (Tn de -1,8°C) sous un ciel légèrement brumeux, puis le soleil a été au rendez-vous toute la journée, mais dans un ciel beaucoup plus voilé que les jours précédents default_ermm.gif

D'ailleurs, par moment, ce voile d'altitude arrive même à cacher le soleil...

Ce qui n'a pas empêché au mercure de faire un joli bond en avant, puisque la Tx est de 18,4°C pour le moment default_thumbup.gif

Actu 17,3°C et pression de 1024,7hPa

Vent de secteur Ouest soufflant à 12km/h de moyenne.

C'est malheureux à dire mais il faudrait bien que la pluie revienne, car les sols commencent à être vraiment secs en surface: le compteur reste bloqué à 5,2mm pour le cumul mensuel, cela fait 16 jours d'affilés qu'il n'est pas tombé plus d'1mm default_mellow.png

Bonne fin d'après-midi à vous default_flowers.gif

C'est malheureux à dire mais il faudrait bien que la pluie revienne, car les sols commencent à être vraiment secs en surface: le compteur reste bloqué à 5,2mm pour le cumul mensuel, cela fait 16 jours d'affilés qu'il n'est pas tombé plus d'1mm default_mellow.png

Elle arrive Vendredi ta pluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 18 degrés et ciel voilé default_cool.png

A+default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui c'est sec mais le mois de mars n'est pas réputé sur ces grandes quantitées d'eau, j'ai 9.2mm...

Tx de 17.3°c et de l'année 2010 default_thumbup1.gif

21.7°c d'amplitude

Le ciel est couvert par des cirrus, la gelée va être dur.

Actu 16.1°c

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centrabôs !

Encore du très beau temps aujourd'hui.

Bleu plus pâle, mais tout bleu tout de même. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 3.1°C

Tx affolante de 18.7°c

Les grands froids sont derrières nous....

C'est malheureux à dire mais il faudrait bien que la pluie revienne

C'est marrant, mon (ex) pluvio est devenu fou, il y a une quinzaine de jour.

J'ai été dans l'obligation de le faire interner, puisqu'il m'annonçait régulièrement, des cumuls journaliers voisins de 600mm...

Je l'ai remplacé il y a une semaine par un copain à lui, tout neuf et tout fringant, mais depuis........... il n'a pas plu une seule goutte.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">:(

Frustration de sa part, il commence son nouveau boulot, par du chômage technique.

Mais ce n'est pas plus mal, nous avons tous besoin de grand soleil.... default_thumbup1.gif

je pars a peine 5 jours avec madame en week end pour voir les restes de neige à Barcelone

Avec ou sans neige, Barcelonne est une ville magnifique. default_thumbup.gif

Bonsoir à tous default_flowers.gif

Une fois n'est pas coutume, encore une magnifique journée ensoleillée aujourd'hui. Les parcs et les jardins sentaient bons le Printemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les valeurs du jour : Tmin ---> 1°C

Tmax ---> 18°C

Bonne soirée a tous default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...