Raynald37 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir les centraliens Très belle journée sous le soleil , avec qq cirrus, TX 17.7°C, pression 1020hpa, sortie vtt45km, très agréable Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 La température est toujours assez élevé avec 10.7 degrés actuellement et 69% d'humidité , le ciel est dégagé et le vent est faible Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 22 mars 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir les Centraliens, Un peu de brouillard ce matin et une après-midi plus agréable. Tn >> 1,2°C Tx >> 17,8°C Champigny : Ciel clair mais peu nuageux avec une température en baisse 7,8°C. Humidité en hausse 81% HR et pression en baisse 1018hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 22 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 22 mars 2010 bonsoir, 17.1°c de max sous un beau soleil. -3.9°c de mini, actu 2.9°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 9.2 degrés actuellement et 71% d'humidité avec un beau ciel étoilés est un vent faible ! Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Salut! Beau temps actu avec 4 degrés ! Bonne matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 mars 2010 bonjour, beau temps avec une mini de -1.5°c, actu 3.3°c. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Quelques nuages mais il fait beau , 14 degrés actuellement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour les Centradingues Une bien belle journée aujourd'hui encore, avec une petite gelée matinale (Tn de -0,4°C) dans une ambiance brumeuse, puis soleil bien présent ce matin. Puis les cumulus nous ont rendu visite à la mi-journée, avant de disparaîtrent rapidement, laissant derrière eux, et à l'heure actuelle, un ciel voilé et laiteux Tx du jour de 18,2°C Actu 17,8°C et pression en baisse avec 1014,9hPa Vent de SE très faible à 4km/h de moyenne. Bonne fin d'après-midi à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 mars 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2010 Hello Centros ! On prend les mêmes conditions qu'hier et on recommence pour aujourd'hui. Un temps superbe donc, avec des rempératures agréable, et toujours aussi peu de vent. Actu, je vois au Nord Ouest, la barre nuageuse qui rend le ciel de Bofix laiteux. Espérons que ce lait restera bien dans les nuages... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 3.2°c ------------------- Tx 18.4°c Si, tutti va bene... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Ciel voilé voir nuageux ce soir avec un temps assez lourd 67% d'humidité , 13.6 degrés ( ) , vent faible ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonsoir encore une très belle journée de Printemps sur le Poitou avec tn:0.3°c et tx: 18.9°c, ce soir le ciel s'est bien voilé 12.7°c le vent est nul, maxi du jour: 19km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Le ciel c'est couvert en fin d'après-midi après une belle journée. Tx de 17.9°C T : 10.6°C Pression : 1012.6 hPa Humidité : 73% Vent nul Point de rosée : 5.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonsoir les centraliens Une journée agréable soleil ce matin B)TN 3.9°C les cumulus dans l'aprem, ce soir ciel voilé TX 17.1°C, pression 1013hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour a tous Encore une belle journée aujourd'hui, et toujours cette ambiance très douce ! Tmin : 3 degrés Tmax : 17 degrés Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 mars 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 23 mars 2010 Salut les centrissoleillé(e)s un peu absent du forum ces temps ci mais je le lis et le regarde regulièrement aujourd'hui temps assez agréable avec pour commencer la journée un brouillard qui est apparu vers les 7h30 (une bonne purée de pois par endroit) avec vers 7H00 un ciel claire avec les panaches de la centrale qui montaient tout droit, puis dans la matinées un beau ciel bleu qui est devenu laiteux dans l'après midi pas de gelée ce matin et temperature agréables cette après midi hier petite gelée -0.5°C puis temps limite chaud au soleil voici quelques photos du week end prolongé en Espagne à Barcelone avec M'dame (du 11 au 15 Mars) il y avait encore de la neige a l'hotel quand on est arrivé Barcelonnetta Jeudi un peu de crasse Vendredi (on s'est fait mouillé ) Place de la Real Dimanche La plaia encore Dimanche Retour Lundi Au revoir la grande bleue La neige sur les Pyrénnées Quelques gallettes de cotons vues du dessus Oh l'autre il veut doubler Tours Y a personne a la maison voili voilou @+ cyle & M'dame PS désolé pour la pub sur les photo (compagnie orange à pas chere...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 mars 2010 Partager Posté(e) 23 mars 2010 Belle photo Cyle Actu 8.6 degrés et 71% d'humidité avec un vent faible A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 mars 2010 Sympa tes photos d'avion, tu as même réussi a prendre la centrale nucléaire ^^ La petite gelée est faisable avec actu 2.9°c mais ca commence a bien stagner... ciel en grande partie voilé. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 mars 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 23 mars 2010 Sympa tes photos d'avion, tu as même réussi a prendre la centrale nucléaire ^^ La petite gelée est faisable avec actu 2.9°c mais ca commence a bien stagner... ciel en grande partie voilé. Bonne nuit Salut Nico la centrale c'est facile a reperer d'en haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment va ta jambe?? @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 mars 2010 Salut Nico la centrale c'est facile a reperer d'en haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment va ta jambe?? @+ cyle tu aurais pu la louper avec les stratus!Pour ma jambe, plus de vis entre le péroné et le tibia. Donc depuis 13j je fais ma réeduc tout seul. Résultat j'arrive a marcher difficilement avec une béquille. Mais je trouve que ca vite mon rétablissement, chaque jour je m'améliore un peu plus sans trop d'effort Le ligament a mis 3 jours pour commencer a se détendre pour poser le talon sans effort. Ensuite il a fallu dérouiller les doigts de pied et tout. Puis faut que je refasse du muscle. En tout cas pas de réelle douleur juste quand ca tire. Donc nikel. Demain matin, première séance de kiné! Je vais bientôt me remettre en selle sur mon VTT. Actu ca baisse tout doucement avec un léger flux d'est avec 1.9°c. bonne nuité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Salut! 8 dergés actu avec un temps nuageux Ce soir orage ? A voir ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Slt les centraliens Un tout début de matinée avec le soleil, actu le ciel se couvre TN 10.8°C, pression 1008hpa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Ciel très très voilé actu avec 20.00 degrés et 41% d'humidité et un vent faible A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 mars 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous, Très belles photos cycle, j'adore. Champigny : Ciel voilé avec une température en hausse 19,0°C. Humidité en hausse 56% HR et pression en baisse 1006hPa. - - - - - A surveiller pour demain un risque d'orage... Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, Temps lourd actu avec 19.0°C ; Humidité : 55% ; Pression : 1005.7°C Temps couvert Belle photos cycle Peut-être des orages ce soir ou demain ...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés